MAZDA MX-5 RF 2.0 160 ch
Essai
06 mars 2017
MINI Countryman Cooper S
Essai
20 février 2017
BMW 540i xDrive
Essai
06 février 2017
TOYOTA GT86
Essai
30 janvier 2017
TESLA Model X
Essai
23 janvier 2017
FORD Fiesta ST200
Essai
16 janvier 2017
VOLVO V60 Polestar
Essai
02 janvier 2017

VOLKSWAGEN Golf 1.5 TSI EVO 150 ch

VOLKSWAGEN Golf 1.5 TSI EVO 150 ch
Carrosserieberline
Année2017
Energieessence
Prix de base29 490 €
Prix du modèle essayé30 330 €
Moteur
Cylindrée1498 cm3
Nombre de cylindres4 cylindres
Disposition des cylindresen ligne
AlimentationTurbo
Puissance150 ch à 5000 tr/min
Couple maxi250 Nm à 1500 tr/min
Transmission
Roues motricesaux roues avant
Boite de vitessemanuelle à 6 rapports
Direction
Directionà crémaillère
TypeElectro-hydraulique
Diamètre de braquage10.9
Freinage
OptionsABS
Divers
Longueur426 cm
Largeur179 cm
Hauteur149 cm
Poids à vide1294 kg
Vitesse maximale216 km/h
Emission de CO2111 g/km
Consommation mixte4.8 l/100km
 
29 commentaires - VOLKSWAGEN Golf 1.5 TSI EVO 150 ch
  • pmlnbvcxw -

    Je suis épaté, un 1,5L pour 150 CV. Des moteurs qui seront surement fichus à 100 000 Kms. Commerce, commerce!!!!!

  • tintin27 -

    Pour donner une idée de l'honnêteté allemande, le moteur essence thp était une collaboration psa et bmw (collaboration terminée depuis). Il y a donc eu le 1.6 thp 150 ch (revisité et amélioré par psa ensuite et devenu 156 puis 165 ch) , le 175 ch et enfin le 200 ch que bmw a voulu valider avec risque de casse moteur avant 100 000 km ce que psa a refusé, et c'est donc psa qui a finalisé et revu le thp 200 ch (devenu 210 et bientôt 225 ch) qui n' a d'ailleurs pas de soucis particuliers (contrairement surtout aux 1 ers 150 ch avec la chaîne de distribution). Enfin le 1.6 thp 270 ch a été développé par l'équipe peugeot sport, et contrairement à ce qu'on pourrait croire est le plus fiable des thp. A noter que malgré des cylindrées faibles, ces moteurs sont très disponibles, souples, puissants. Tous les constructeurs ont désormais des moteurs de faibles cylindrées, avec turbo,un couple assez important (Mercedes a aussi un 1.6 de 156 ch ou bmw avec 1.5 3 cylindres 136 ch). L'idée reçue de petite cylindrée et manque de ressources est désormais dépassée même si le plaisir d'un v6 était autre chose à l'oreille notamment (le fabuleux et mélodieux v6 alfa romeo par exemple). Les temps ont changé, la consommation aussi...

    deufffe -

    j'ai essayé récemment le 1.2 essence Peugeot en 110 et 130cv, agréablement surpris, l'on sent bien quand même dans certains cas que le couple est limité, mais ça reste plutôt très agréable; et puis pour rouler à 50; 90; 110 et 130 c'est largement suffisant

  • rubik_s_cube -

    J'ai bien lue Golf 7 ?... Elle a la même gueule depuis combien d'années cette bouse ?
    Perso je reste sur les Japonaise y'a pas photo même.

    aven56 -

    Regardez un peu les première Golf, elles n'ont rien à voir avec les actuelles, pas très clairvoyant votre regard, normal si vous roulez les yeux bridés, en Nissan par exemple, ce n'est qu'un paquet de plastique clinquant

  • szego -

    golf a toujours la même gueule depuis 40 ans et toutes les zallemandes aussi
    de plus les moteurs sont trafiqués
    chères et non fiables:vaut mieux aller voir toyota nissan ou honda

    molo1000 -

    "de plus les moteurs sont trafiqués" comme Renault.

    mister_j -

    ...heu...vas-y mollo,"Mimille"...

    ...le logiciel TRUQUEUR,à ma connaissance,il a été monté par Bosch,sur des merdes de voitures allemandes qui étaient obligées d'employer cette tricherie grossière,dans le seul but d'essayer d'égaler la qualité de fabrication des voitures et des moteurs Français.

    ...cette info a fait le tour du monde...me semble-t-il ?!?

    ...quand on n'est plus capable de suivre le rythme imposé par les industriels Français,en matière de qualité,on en est réduit à employer la tromperie,la duperie,la tricherie et le mensonge.

    ...Volkswagen a d'ailleurs été condamné à payer de très lourdes amendes au consommateur américain,à qui il passait son temps à raconter des balivernes et cela depuis des décennies.

    ...c'est bien fait pour Volkswagen.
    La prochaine fois,ils développeront des moteurs PROPRES,PERFORMANTS ET FIABLES...comme le fait RENAULT.

    ...un point,c'est tout.

    aven56 -

    malgré tout VW reste le 1er constructeur mondial, loin devant les marques françaises, étonnant non ??? t Renault, il ne pollue pas, ce n'est pas ce que l'on nous dit actuellement

    LeGrosNain -

    HAHAHAHA

    RENAULT FIABLES !! à part la 4L ..... même la 4cv est plus fiable que celles d'aujourd'hui !
    De véritables charrettes pleines d'électroniques.

    C'est connu : Renault toujours du boulot !
    Si tu achètes une Renault, tu repars en vélo

    Achetez plutôt allemands, les yeux fermées

  • clyde192 -

    donc voiture robuste mais peine à pouvoir doubler en toute sérénité.

    désolé mais cette cylindré n'apporte très peu agréments . pas de frein moteur, sans cesse jouer de la boite, vue la cylindré et la puissance moteur , je donne pas 70.000km sans casse.

    aven56 -

    C'est une VW pas une Renault amorphe ou une Peugeot qui n'en peu plus, 150 cv sous le capot d'une VW ça ramone !!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]