VOLKSWAGEN Golf 1.5 TSI EVO 150 ch

VOLKSWAGEN Golf 1.5 TSI EVO 150 ch
Carrosserieberline
Année2017
Energieessence
Prix de base29 490 €
Prix du modèle essayé30 330 €
Moteur
Cylindrée1498 cm3
Nombre de cylindres4 cylindres
Disposition des cylindresen ligne
AlimentationTurbo
Puissance150 ch à 5000 tr/min
Couple maxi250 Nm à 1500 tr/min
Transmission
Roues motricesaux roues avant
Boite de vitessemanuelle à 6 rapports
Direction
Directionà crémaillère
TypeElectro-hydraulique
Diamètre de braquage10.9
Freinage
OptionsABS
Divers
Longueur426 cm
Largeur179 cm
Hauteur149 cm
Poids à vide1294 kg
Vitesse maximale216 km/h
Emission de CO2111 g/km
Consommation mixte4.8 l/100km
 
32 commentaires - VOLKSWAGEN Golf 1.5 TSI EVO 150 ch
  • avatar
    Gabuzo06 -

    Un moteur 1.5 TSI qui fait 150 ch, là on est beaucoup plus dans le vrai ...... contrairement aux "moteurs de mobylettes", où on trouve même un 1,2 L pour le Peugeot 5008 !!!

  • avatar
    mesange15 -

    C'est grace aux collabos français qui roulent en Made in Germany que notre pays dérive comme en 1940.
    Quand j'ai vu les cimetières à Verdun et au nord de la France ou les allemands sont venus nous saigner pour la 3 ème fois, j'ai horreur des voitures allemands
    Il faudrait réfléchir comment, nous allons assurer dans l'avenir les finances et les déficits de notre SS et les caisses de retraite en assurant les emplois en Allemagne, 4 %.
    .

    avatar
    aven56 -

    Nous sommes en 2017 ! les collabos n'ont jamais entendu parler des Golf, allez voir à Château Thierry (02) vous verrez que VW emploi aussi beaucoup de Français, comme dans leurs nombreuses concessions établies en France

    avatar
    guitar21 -

    En lisant un argument aussi débile je comprend mieux pourquoi il y a encore autant de guerres sur terre !!!!

  • avatar
    reality1 -

    Voiture élu de l'année pour les rois de la pauvre beauferie Française,et il y en a beaucoup sur les routes,alors que la 308 les laissent loin derrière a ces veaux...

    avatar
    aven56 -

    Je n'ai pas remarqué que les Golf étaient distancées par les Peugeot, ça vous fait du bien de rêver un peu ...

    avatar
    deufffe -

    élu par journalistes européen, ce n'est une distinction franco française, voici d'ailleurs les résultats par pays de la 3008:
    Espagne 80% des voix; France 75%; Italie 60¨%; Allemagne 50%;angleterre 25%
    1er 3008: 319pts
    2éme alfa giulia 296pts
    3éme mercedes classe E 197pts
    4éme volvo v90: 172pts

    avatar
    deufffe -

    maintenant l'on fait la course sur les routes?

    avatar
    guitar21 -

    lisez les revues auto , la golf a toujours une longueur d'avance , peugeot , à part copier les autres ne peuvent rien faire d'eux-mêmes .

  • avatar
    pmlnbvcxw -

    Je suis épaté, un 1,5L pour 150 CV. Des moteurs qui seront surement fichus à 100 000 Kms. Commerce, commerce!!!!!

    avatar
    mat12 -

    et il bouffe combien d huile entre chaque vidange

    avatar
    aven56 -

    Je roule dans des véhicules du groupe WV, y compris SEAT, je n'ai jamais remis une seule goutte d'huile dedans, ce sont les Citroen qui consomment de l'huilt

    avatar
    deufffe -

    ah bon j'ai une citroen depuis 4 ans je n'ai jamais remis d'huile dans le moteur? ni dans les 4 Renault précédentes.

    avatar
    guitar21 -

    aven56 , ne perd pas ton temps avec des nanons et des jaloux ....

  • avatar
    tintin27 -

    Pour donner une idée de l'honnêteté allemande, le moteur essence thp était une collaboration psa et bmw (collaboration terminée depuis). Il y a donc eu le 1.6 thp 150 ch (revisité et amélioré par psa ensuite et devenu 156 puis 165 ch) , le 175 ch et enfin le 200 ch que bmw a voulu valider avec risque de casse moteur avant 100 000 km ce que psa a refusé, et c'est donc psa qui a finalisé et revu le thp 200 ch (devenu 210 et bientôt 225 ch) qui n' a d'ailleurs pas de soucis particuliers (contrairement surtout aux 1 ers 150 ch avec la chaîne de distribution). Enfin le 1.6 thp 270 ch a été développé par l'équipe peugeot sport, et contrairement à ce qu'on pourrait croire est le plus fiable des thp. A noter que malgré des cylindrées faibles, ces moteurs sont très disponibles, souples, puissants. Tous les constructeurs ont désormais des moteurs de faibles cylindrées, avec turbo,un couple assez important (Mercedes a aussi un 1.6 de 156 ch ou bmw avec 1.5 3 cylindres 136 ch). L'idée reçue de petite cylindrée et manque de ressources est désormais dépassée même si le plaisir d'un v6 était autre chose à l'oreille notamment (le fabuleux et mélodieux v6 alfa romeo par exemple). Les temps ont changé, la consommation aussi...

    avatar
    deufffe -

    j'ai essayé récemment le 1.2 essence Peugeot en 110 et 130cv, agréablement surpris, l'on sent bien quand même dans certains cas que le couple est limité, mais ça reste plutôt très agréable; et puis pour rouler à 50; 90; 110 et 130 c'est largement suffisant

    avatar
    Cairn -

    idem pour les éco boost, hyper silencieux et performants (mais consomment un peu )

    avatar
    guitar21 -

    Si les constructeurs français savaient faire un moteur digne de ce nom , çà ferait longtemps que çà se saurait , le problème , c'est que les critiqueurs des allemandes n'en ont jamais conduit une , les discours et les commentaires restent stériles et n'aboutissent sur rien si ce ne sont que des insultes , à bons entendeurs ....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]