HONDA Civic Type R

HONDA Civic Type R
Carrosserieberline
Année2017
Energieessence
Prix de base38 910 €
Prix du modèle essayéN/C
Moteur
Cylindrée1996 cm3
Nombre de cylindres4 cylindres
Disposition des cylindresen ligne
Alimentation1 turbo
Puissance320 ch à 6500 tr/min
Couple maxi400 Nm à 2500 tr/min
Transmission
Roues motricesaux roues avant
Boite de vitessemanuelle 6 rapports
Direction
DirectionÀ crémaillère
TypeElectrique
Diamètre de braquage12.56
Divers
Longueur456 cm
Largeur188 cm
Hauteur144 cm
Poids à vide1380 kg
Vitesse maximale272 km/h
Emission de CO2176 g/km
Consommation mixte7.7 l/100km
 
8 commentaires - HONDA Civic Type R
  • avatar
    choucas -

    Qu'est-ce-qu'elle est môche cette voiture!

  • avatar
    CandyNeige -

    L'essuie glace arrière, Fiat faisait déjà les mêmes sur ses Uno des années 80..ça craint!

  • avatar
    huitard -

    Elle est moche ? Affaire de goût. Peut importe, elle a mis tout le monde d'accord au niveau perfs ! Car cette nouvelle Honda Civic Type R est devenue la traction de série la plus rapide sur le circuit du Nürburgring, au nez et à la barbe de la Golf GTI Clubsport S !.
    Le 3 avril 2017, l'auto a bouclé les 20,7 km de la Boucle Nord en 7'43''80. C'est plus de 3 secondes de mieux que le précédent record en la matière détenu depuis octobre 2016 par la  Volkswagen Golf GTI Clubsport S  en 7'47''19.

    Aïe ! Aïe ! Aïe ! Elle ne "marche pas" ... si mal que ça cette Honda. Hein, monsieur Guitar ?

  • avatar
    huitard -

    C'est une voiture pour pilote !. Si on est un chauffaillon comme moi ..., et sans doute bien d'autres de ce forum, même si ils se prennent pour des pilotes ..., une Captur, une 308, même ... une Golf !, ou tout autre quelconque voiture sans véritable grand attrait, est bien suffisante, largement même, surtout pour une utilisation à 90 % pour les allers-retours boulot- dodo et les courses hebdomadaires à l'hypermarché Tartempion du coin, utilisation qui est sûrement celle de la plupart des automobilistes !. Mais ce véhicule quelconque, qui fait pourtant la fierté de son propriétaire et les débats passionnés de ce forum, n'a évidemment rien à voir avec cette véritable bête de course, la meilleure traction compacte sportive (véhicules de production) au Nurburgring en 2017, soit dit en passant ... Son record est pour l'instant imbattu par les "GTI", pas plus les Françaises que celles d'Outre-Rhin, ni autres "RS", "M", "S", ... de puissance comparable.

    avatar
    huitard -

    A moi ? Effectivement, à rien ! Je me fiche totalement de ce genre de voiture. Mais c'est juste que ça prouve qu'il n'y a pas que de l'autre côté du Rhin que l'on sait faire des compactes sportives bien construites et performantes.

  • avatar
    fantazia -

    Plus moche que ça tu meurs ... à peu près aussi beau qu'une Subaru Impreza WRX ... faut oser pour se balader avec ça ...

    avatar
    deufffe -

    oui, un peu raide comme style; mais ils en faut pour tout les goûts; vive la diversité

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]