Top 10 des voitures électriques

  • info
  • photos
Chargement en cours
Citroën e-Mehari
Citroën e-Mehari
Son autonomie maximale s'élève à 200 km en ville (100 km sur route), ce qui suffit pour l'usage qui lui est prévu, mais la charge est longue : 8 à 13h, et il n'y a pas de charge rapide. Comme sur la Bolloré, les batteries se vident rapidement si l'auto n'est pas branchée... Quant à la vitesse maxi, elle se limite à 110 km/h (68 ch). Mais la Citroën est rigolote, accepte le tout-chemin et se lave au jet. Le prix ? 25 000 euros, moins 6 000 euros de malus, ce à quoi on ajoute 79 euros/mois pour la location des batteries. Bof.
14/20

Autres diaporamas

 
66 commentaires - Top 10 des voitures électriques
  • asly -

    on va se faire mettre encore longtemps sur la Zoé, ??????????????????il faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

  • irit -

    j'imagine les perte en charge je me demande ou on va trouver l'electricité pour charger tout ca et surtout ce qu'on va faire de tout ces dechets nucléaires prochainement la pyramide des ages de la france sera très pointus très très

  • LeGrosNain -

    Mon frère bosse chez Renault, et Zoé c'est de la MERDE.

  • algo13 -

    Super mais voila avec ma Panda je mets 60€ d'essence par mois et chez Zoe 69€ de location de batteries en plus je l'ai payée moitié prix que la Zoé ,

  • chiierva -

    "(Zoe)mais demeure suffisamment polyvalente pour affronter la route voire l'autoroute"!!! Désolé mais un véhicule à 80 km/h sur l'autoroute c'est un pousse au crime! La Zoe peut aller à plus de 80 km/h mais à 130 km/h son autonomie est d'un peu plus de 50 km ce qui fait extrêmement court pour un trajet autoroutier!

    irit -

    ouai mais ce que tu sait pas c'est que bientot ca sera 80 sur autauroute

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]