Salon Eicma 2017

  • info
  • photos
Chargement en cours
KTM 790 Duke
KTM 790 Duke
Baptisée « the scalpel », la nouvelle KTM 790 Duke au bicylindre parallèle inédit vient fort à propos se poser entre entre la pétillante 390 et la "bête" 1290, avec en prime une version 35 kW pour les permis A2. Bien plus performante que la « vieille » 690, elle offre un sacré package pour un roadster mid-size : 105 ch à 9000 tr/min et 86 Nm à 8000 tr/min pour 169 kg tous pleins faits, suspensions WP réglables, amortisseur de direction, freinage radial, antipatinage et ABS actifs en courbe avec mode Supermoto... Du fun en barres ! Tarif : 9600 euros (9400 euros en A2). Disponibilité : mars 2018.
1/20

Autres diaporamas

 
16 commentaires - Salon Eicma 2017
  • avatar
    anatole56 -

    J'ai choisi la Honda CBS 1000 mais AVEC l'hôtesse : ça peut se faire ???? .......... Pour rire un peu dans un monde de brutes ....

  • avatar
    darledon -

    De plus en plus de motos surtout en A2.
    Je suis Assureur motos et ça commence à être compliqué avec les cylindrées hybrides quand on me demande des devis Lol..
    Sinon, qu'elles sont belles avec de super équipements et des tarifs contenus.
    Je remarque une chose aussi : depuis les super résultats de Zarco, FR3 (notamment) s'intéresse de plus en plus au Moto GP.
    Dommage que Total ne sponsorise aucun de nos pilotes français ...

  • avatar
    citoyencontribuable -

    que des petites bombes ; je parle des 2 rues bien sûr !

  • avatar
    moisanslesautres -

    comme toujours pas de sociétés françaises, nos industriels préfèrent les médias et autres moyens pour faire de l'argent facilement, et notre industrie se meure.

    avatar
    ovbtjd -

    et si tu fermais ta gueule plutot que de parler d un sujet dont tu ignores tout ?

    avatar
    maya84 -

    Tu devrais te réveiller mec! On ne fabrique plus de vraies motos depuis longtemps en France....
    Mais on est en Europe, et au lieu d'acheter du plastoche Chinois ou Jap, il te reste les Italiens, Les Autrichiens et même les Teutons!

  • avatar
    REMY77 -

    sans hésiter ........ la KTM !!
    poids / puissance exellent , tarif raisonnable , un tres beau look , une tete de fourche serais la bienvenue ( pour faire un peu de route ),
    la Husky , il lui manque une " robe " ( carenage ) elle fait un peu a poil !!??
    le top c est la DUCATI , racing mais un tantinet chere ,
    mon pote Loulili a du etre conquis devant la CB1000 , mais il est plutôt Vintage , comme moi pour la Kawa

    avatar
    loulili -

    Salut REMY !!....oui très belles toutes ses machines !!.......mais j'préfère toujours mes anciennes !! Si Honda.......pouvait nous ressortir une 1000 CBX avec la technique d'aujourd'hui......je craquerais certainement !! :):)
    et pour demain......allez ZARCO !! .........une victoire de Johann sur le dernier GP de l'année....... se serait formidable !!
    P'apiGP

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]