Rétromobile 2017, toujours plus beau !

  • info
  • photos
Chargement en cours
Aston Martin DB2/4 Bertone Spider
Aston Martin DB2/4 Bertone Spider
Coup de coeur pour cette rareté, qui concilie le meilleur du design italien et une mécanique anglaise raffinée. Cette Aston Martin DB2/4, carrossée par Bertone en spider, n'a été produite qu'à 3 exemplaires en 1954. Elle profite d'un 6-cylindres en ligne double arbre de 140 ch qui la propulse à plus de 190 km/h. On peut admirer cette splendeur, plus neuve que neuve, sur le stand Fiskens.
7/25

Autres diaporamas

 
4 commentaires - Rétromobile 2017, toujours plus beau !
  • laxonnais -

    je suis heureux d'avoir connu l'époque de ces belles voitures et de les revoir encore de nos jours .........

  • labaronne33 -

    La passion a de moins en moins sa place dans notre société,elle est remplacée par la spéculation. Il ne restera plus qu' a rouler en tout électrique pour faire plaisir à nos chers écolos qui
    nous obligeront à rouler les uns derrière les autres en tout électrique!!!!! Ce type de véhicule porte un nom: les promène couillons !! il nous restera nos souvenirs !! Quel plaisir s' était de rouler sans radars tous les 10 mètres avec nos belles autos qu' on avait gagnées en travaillant.

  • tubal15 -

    Il est bien dommage que pour des raisons idéologiques , notre pays n'ai pas su, a l'instar de nos voisins européens, développer cette industrie .

  • mg42 -

    Bonjour rétromobile se meurt il est entrain de tuer le collectionneur amateur passionné d' anciennes,je n'ai vu que société dont le but est de s'empocher un max de plus value sur la revente d'anciennes quasiment remise a neuf;c'est le salon du placement financier le jour ou bercy mettrai les yeux la dessus ça faire mal, pour preuve acturial pour entrés dans son parc et rèver un peu pour finir son stock du catalogue de la vente impose son achat pour entrer il n'y a pas de petit profits scandaleux

    dodollulusse -

    mg42 , (la meilleure mitrailleuse de l’époque!) ceci dit vous avez milles fois raison ,hélas tout est devenus une immense histoire de Fric , toutes ces voitures sont devenues si chères ! la spéculation ,toujours !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]