Les équipements hi-tech désormais accessibles

  • info
  • photos
Chargement en cours
Services à distance
Services à distance
Au début des années 2000, certains constructeurs dotaient leurs modèles de cartes SIM donnant accès à des services à distance. Ils vous mettaient en liaison avec un opérateur qui vous indiquait à la demande la station-service la plus proche par exemple. Actuellement, il détecte quand vous avez eu un accident et alerte automatiquement les secours, mais peut également géolocaliser la voiture après un vol, voire prévenir des entretiens à effectuer, comme ce que propose Citroën avec ses Connect Pack.
11/14

Autres diaporamas

 
38 commentaires - Les équipements hi-tech désormais accessibles
  • avatar
    Philantropia -

    Parlons-en des équipements hi-tech. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais à chaque fois que la voiture évolue, soit par intérêt du fabricant, soit par obligation de la loi, c'est autre chose qui disparaît, souvent bien plus utile à nos yeux que toutes ces babioles dont on pourrait se passer.

  • avatar
    tournai -

    avec les techniques de ce jour les commandes devraient être uniquement vocales par mesure de securité

  • avatar
    Lemessi -

    quel dommage que les francais et automobilistes sont deja trop idiots pour savoir juste mettre un clignotant.. Alors une tablette a bord.

    avatar
    acalementvotre -

    et même une carte routière !!!!!

    avatar
    tournai -

    la plus part des automobilistes français n'ont pas fait un prêt assez important pour prendre l'option clignotants

  • avatar
    bill_31 -

    J'ai un problème de tablette, des jours aléatoires :plus de GPS, plus de radio, de chauffage, plus de clim. Réparation : retour usine : environ 800 €. (estimation concession Citroën)

  • avatar
    cadmos -

    ces tablettes sont hyper dangereuses elles captent l' attention , et au volant quelles que dixièmes de seconde inattention peuvent êtres fatales .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]