Les équipements hi-tech désormais accessibles

  • info
  • photos
Chargement en cours
Ouverture automatique du coffre
Ouverture automatique du coffre
D'abord proposé chez les premiums, ce dispositif permet d'ouvrir le coffre en passant le pied sous le bouclier arrière : très pratique quand on a les bras chargés. Un capteur détecte le mouvement et déclenche l'ouverture du hayon motorisé. Ford et PSA notamment équipent certains modèles de ce dispositif.
12/14

Autres diaporamas

 
38 commentaires - Les équipements hi-tech désormais accessibles
  • avatar
    tournai -

    avec les techniques de ce jour les commandes devraient être uniquement vocales par mesure de securité

  • avatar
    Lemessi -

    quel dommage que les francais et automobilistes sont deja trop idiots pour savoir juste mettre un clignotant.. Alors une tablette a bord.

    avatar
    acalementvotre -

    et même une carte routière !!!!!

    avatar
    tournai -

    la plus part des automobilistes français n'ont pas fait un prêt assez important pour prendre l'option clignotants

  • avatar
    bill_31 -

    J'ai un problème de tablette, des jours aléatoires :plus de GPS, plus de radio, de chauffage, plus de clim. Réparation : retour usine : environ 800 €. (estimation concession Citroën)

  • avatar
    cadmos -

    ces tablettes sont hyper dangereuses elles captent l' attention , et au volant quelles que dixièmes de seconde inattention peuvent êtres fatales .

  • avatar
    cocoteminute -

    C'est beau le progrès !!!! Bientôt nous n'aurons plus besoin de tenir le volant. Je pense que nous pourrons même faire la sieste pendant que le véhicule nous emmène à notre destination.
    Le GPS. Quelle plaisanterie. Quand on lui demande le chemin le plus court pour aller d'un endroit à un autre.......... ??? Un jour je me suis retrouvée en pleine forêt. En effet c'était le chemin le plus court... passer à travers la montagne par la forêt !!!
    Bof !!! je n'ai pas les moyens de m'offrir un tel véhicule , je me contente de ma petite voiture de ville, et je conduis totalement seule, avec les mains, les pieds et aussi MON CERVEAU.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]