Les enchères les plus folles de Rétromobile 2017

  • info
  • photos
Chargement en cours
Porsche 959 Sport 1988
Porsche 959 Sport 1988
1 960 000 euros chez RM Sotheby's. Ça y est, ce monstre de technologie qu'est la 959 prend son envol. Deux turbos séquentiels, transmission intégrale, amortissement actif, programmes de conduite : elle annonçait les sportives de maintenant. Jusqu'à la complexité des réparations ! Rare, ultra-performante, facile et confortable, elle réalisait une sorte de quadrature du cercle, même si Porsche n'a pas eu les moyens financiers de peaufiner la mise au point de celle qui fut la voiture de série la plus rapide du monde (maxi de 320 km/h). Cet exemplaire à la provenance prestigieuse (elle a été exposée au Musée Porsche) est l'une des 29 versions Sport produites, bien plus valorisées que les Komfort (255 unités).
8/15

Autres diaporamas

 
10 commentaires - Les enchères les plus folles de Rétromobile 2017
  • avatar
    KRIKA -

    C'est indécent , c'est inadmissible pour les petits revenus , mais FERRARI , qu'est ce que c'est BEAU . On peut regarder une caisse pareille avec plaisir et rouler avec une vieille Twingo , c'est comme regarder un belle fille ...

  • avatar
    ouilleouille -

    c'est pas vous les bourgeois et nantis qui allez a la messe le diamanche pour avoir bonne conscience ? ou est votre charité chrétienne ? c'est vrais on dit : charité bien ordonnée commence par sois même ? tout est dit

    avatar
    maxou76620 -

    Rapport avec le sujet ?

  • avatar
    ouilleouille -

    ce n'est pas de la jalousie de dire la réalité des choses , quand en 2012 hollande a demandé un petit effort provisoire de deux ans à ceux qui avait du fric pour redresser la france , tout le monde a crier au scandale comme des moutons de panurge . la vérité que les écarts de revenus sont scandaleux . meme si ce n'est pas un crime d'aimer les voitures anciennes , payé des centaines voir millions d'euros un tas de féraille et trouver normal que des gens crêvent de faim , on ne m'enlevera pas de l'idée qu'il y a un problème ? vive les pauvres riches mal aimé et a bas les pauvres toujours en train de ce plaindre !

  • avatar
    smatch -

    La somme quelqu'elle soit dépend principalement de la rareté de la voiture, de l'offre et la demande. Les prix ne sont jamais le fruit du hasard. Pour certains, arrêter de critiquer et renseignez vous avant de parler.
    Arrêter de critiquer les gens qui ont les moyens de s'acheter une voiture, une moto, une baraque sur la côte, une maison secondaire. Je possède une voiture de collection depuis 15 ans, c'est une passion comme des milliers d'autres.je l'ai payé par mon travail, je ne bois pas, ne fume pas. Bref, je ne suis pas un "gros riche plein de fric" comme certains peuvent le dire, seulement un passioné.Je suis toujours content de voir des gens réussirent, jamais je ne les jalouserai.

    avatar
    ANNE64 -

    bravo et bien dit

  • avatar
    kruddy -

    quand je vois une 2 CV charleston partir à 56.000 euros et une citroen SM maserati à 35.000 yep cette année quelques prix pour le moins délirants et totalement injustifiés ! quand aux commentaires débiles ci dessous, je préfère mes oldtimers SANS électronique, au moins elles roulent sans problème ! PS le moindre petit merdeux de nos jours frime dans une bagnole à 50.000 + !

    avatar
    ANNE64 -

    la jalousie est un vilain défaut

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]