Les enchères les plus folles de Rétromobile 2017

  • info
  • photos
Chargement en cours
Mercedes-Benz 190E Evo II 1990
Mercedes-Benz 190E Evo II 1990
190 720 euros chez Artcurial. Quand on pense que les 190 Evo II ne cotaient que 20 000 euros il y a moins de 10 ans… Cette 2è main d'origine française se présente en état parfait (54 000 km) a été scrupuleusement utilisée et entretenue. Elle possède d'ailleurs sa facture d'origine. Rareté (500 unités produites), sportivité, authenticité, youngtimer, faible kilométrage, un combo gagnant. L'estimation haute était d'ailleurs à 120 000 euros.
12/15

Autres diaporamas

 
9 commentaires - Les enchères les plus folles de Rétromobile 2017
  • ouilleouille -

    c'est pas vous les bourgeois et nantis qui allez a la messe le diamanche pour avoir bonne conscience ? ou est votre charité chrétienne ? c'est vrais on dit : charité bien ordonnée commence par sois même ? tout est dit

  • ouilleouille -

    ce n'est pas de la jalousie de dire la réalité des choses , quand en 2012 hollande a demandé un petit effort provisoire de deux ans à ceux qui avait du fric pour redresser la france , tout le monde a crier au scandale comme des moutons de panurge . la vérité que les écarts de revenus sont scandaleux . meme si ce n'est pas un crime d'aimer les voitures anciennes , payé des centaines voir millions d'euros un tas de féraille et trouver normal que des gens crêvent de faim , on ne m'enlevera pas de l'idée qu'il y a un problème ? vive les pauvres riches mal aimé et a bas les pauvres toujours en train de ce plaindre !

  • smatch -

    La somme quelqu'elle soit dépend principalement de la rareté de la voiture, de l'offre et la demande. Les prix ne sont jamais le fruit du hasard. Pour certains, arrêter de critiquer et renseignez vous avant de parler.
    Arrêter de critiquer les gens qui ont les moyens de s'acheter une voiture, une moto, une baraque sur la côte, une maison secondaire. Je possède une voiture de collection depuis 15 ans, c'est une passion comme des milliers d'autres.je l'ai payé par mon travail, je ne bois pas, ne fume pas. Bref, je ne suis pas un "gros riche plein de fric" comme certains peuvent le dire, seulement un passioné.Je suis toujours content de voir des gens réussirent, jamais je ne les jalouserai.

    ANNE64 -

    bravo et bien dit

  • kruddy -

    quand je vois une 2 CV charleston partir à 56.000 euros et une citroen SM maserati à 35.000 yep cette année quelques prix pour le moins délirants et totalement injustifiés ! quand aux commentaires débiles ci dessous, je préfère mes oldtimers SANS électronique, au moins elles roulent sans problème ! PS le moindre petit merdeux de nos jours frime dans une bagnole à 50.000 + !

    ANNE64 -

    la jalousie est un vilain défaut

  • spider59 -

    Je suis un fan de voiture de sport. Mais comme disait COLUCHE : " ils vont être contents , les pauvres, de savoir que les riches ont de quoi manger (bou!!er) " . C'est très limite l'étalage de richesses.

    ANNE64 -

    encore un jaloux
    vous dépensez peut être votre argent dans des domaines autres que les voitures mais arrêtez de critiquer

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]