Les 10 voitures les moins chères du marché

  • info
  • photos
Chargement en cours
10e – Dacia Lodgy – à partir de 10 150 euros
10e – Dacia Lodgy – à partir de 10 150 euros
Premier modèle Dacia de ce Top 10 – mais autant vous prévenir, pas le dernier ! – le monospace compact Lodgy s'affiche à partir de 10 150 euros. De quoi en faire, sans surprise et d'assez loin, le moins cher de sa catégorie.
1/20

Autres diaporamas

 
13 commentaires - Les 10 voitures les moins chères du marché
  • avatar
    avoirdubonsens -

    Bonjour, tout à fait d'accord avec les partisans de Dacia. J'ai eu entre 2011 et 2013 une Sandero dont j'étais satisfait. Avec option clim. La seule chose que j'ai trouvée gênante fut le niveau sonore un peu fatiguant sur autoroute. Mais ce point semble avoir été amélioré. Ancien de l'automobile je roulais toujours avec les modèles les plus chers et les plus rapides, mais "ça c'était avant"... Renault a bien compris la nécessité de présenter des véhicules simples, à l'électronique limitée, et fiables puisque la mécanique est "du" Renault. Je n'ai revendu la Sandero que pour une seule raison : pas de boite automatique à l'époque. Oui je sais, tous ceux qui n'y ont pas goûté trouvent la BVA ringarde, "pépère" etc etc... Tout dépend d'ailleurs du type de boite... En ce moment je roule en Skoda Roomster DSG7 (un vrai plaisir !) et en "vieille" 206 BVA à convertisseur. Quand on met 2H30 pour revenir de Paris Est à Fontainebleau un vendredi soir on apprécie (et on ne recommence plus d'ailleurs !). Mais revenons à Dacia : un choix de bon sens et de raison. Mais tous les goûts existent dans la nature (et dans les villes...). Heureusement d'ailleurs qu'il subsiste des acheteurs de voitures "de luxe" car c'est bien sur celles-ci que les constructeurs font leurs meilleurs bénéfices. Et des bénéfices, toute entreprise en a besoin ! Cordialement.

  • avatar
    Bonsens44 -

    J'ai une Dacia "Duster" depuis 70000Kms...elle marche comme une montre.....Je peux en parler, car j'ai possédé une mercédes (C220D) qui m'a emmerdé pendant 2ans avec des pannes ahurissantes.....pompe à injection, pompe hydraulique, boîte de vitesses sans compter les détails je ne suis pas prêt de rouler avec une marque étrangère.

  • avatar
    Opus47 -

    Ce sont de belles petites voitures à des prix abordables (pas pour tout le monde je sais).
    De plus,de nos jours à quoi ça sert d'avoir une BM ou une Audi ou Mercedes puisque nos routes sont envahies de radars et que celles qui nous doublent ou arrivent à nous doubler avec la circulation on les rattrape au feu rouge ou au stop ou au contrôle de gendarmerie car ils auront été pris au radar.(A part bien sur les les autoroutes où là il vaut mieux avoir une voiture qui supporte le 130 pendant des centaines de Kms).

    avatar
    cincenatus -

    et le standinge alors ?

  • avatar
    dodollulusse -

    encore heureux qu'elle ne soient pas chère , des poubelles fait a la va vite ,en tirant les prix sur tout ! si t'arrive a 10000 kms sans panes c'est un miracle , pourquoi acheter ces merdes "neuves" ,alors qu'on trouve des milliers d'occasion en or ,qui on fait leurs preuves , moi j'ai une japonaise fabriquée au japon , Toyota , je l'ai acheté le 01 07 2015 , et depuis se jour hiver ou canicule elle de mare toujours au premier coup de clé ! j'ai changé les pneus ,fait les vidanges en temps et en heure , elle est belle et a un moteur de 175 chx , achetaient des japonaises fabriquée au Japon !

    avatar
    Doucedame -

    dodo!achetez français!

    avatar
    Noli-Tangere2 -

    Pourquoi achetez français? Citroën vend bien des voitures aux Chinois!!!

    avatar
    avoirdubonsens -

    Oui Monsieur une entreprise bien gérée doit "tirer les prix sur tout" pour pouvoir proposer des tarifs les plus bas du marché. Sans pour autant fabriquer des "poubelles" ainsi que vous les définissez, car de toutes façon, les "poubelles" ne se vendraient pas. Et vu le nombre de DACIA en circulation, les amateurs de "poubelles" sont tout de même assez nombreux. La fabrication reste soignée, plus soignée en tout cas que votre "auretaugrafe"... Dont acte...

  • avatar
    herve2302 -

    Il y a quelques mois , j'ai fait l'acquisition d'une Opel Karl sans l'avoir essayer ! C'est une bonne surprise , ce petit véhicule est un vrai régal à l'usage ...Un prix contenu , une solidité comme sait le faire Général Motors et une finition digne des grosses bagnoles !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]