VW veut devenir le leader de la connectivité

VW veut devenir le leader de la connectivité

VW veut devenir le leader de la connectivité

publié le 3 décembre

Dans le cadre de son plan stratégique pour 2025, la marque allemande s'appuie sur plusieurs leviers, dont celui de la connectivité.

VW va ainsi développer sa propre plate-forme digitale. En adoptant cette approche, le constructeur souhaite, d'une part, se rapprocher de ses clients et, d'autre part, se doter d'un nouveau potentiel de profits grâce à une gamme complète de services. Volkswagen table sur environ 80 millions d'utilisateurs actifs à travers le monde d'ici 2025.

Cela signifie que la marque disposerait alors du meilleur écosystème digital de l'ensemble de l'industrie automobile.

Volkswagen estime que le chiffre d'affaires des services liés aux véhicules connectés atteindront environ un milliard d'euros par an d'ici 2025 et espère en tirer des profits significatifs.

 
2 commentaires - VW veut devenir le leader de la connectivité
  • avatar
    reality1 -

    Il sont leader,ça c'est sûr,leader des plus gros menteurs,voleurs,magouilleusr,copieurs et j'en passe,et en plus il y a des nazes qui achètent leur daube,quel honte ces veaux allemands...

  • avatar
    Homma -

    Avant cela VW ferait mieux de mettre aux normes les véhicules déclarés en septembre 2015 piratés par un logiciel frauduleux afin de minimiser le taux de CO2. En effet propriétaire d'un véhicule de cette marque et concerné par ce logiciel frauduleux il a fallu que je fasse moi même les démarches par deux courriers avec A.R. auprès de leur siége à VILLERS COTTERETS (02) afin de savoir si mon véhicule l'était, sinon pas de nouvelles.
    Etant concerné une missive de ce siège m'affirmait que mon véhicule serait remis aux normes dans leur atelier en DEBUT D'ANNEE 2016, nous sommes bientôt en 2017 et je n'ai reçu à ce jour aucune convocation de leur part...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]