Seat veut renforcer la connectivité de ses modèles

Seat veut renforcer la connectivité de ses modèles

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publié le 3 mars

Jouant à domicile, à l'occasion du Mobile World Congress qui se déroulait cette semaine à Barcelone, le constructeur espagnol a fait un certain nombre d'annonces.

Il va d'abord collaborer avec des start-up de la capitale catalane, dans le cadre du Metropolis:Lab, en lien avec d'autres antennes du groupe Volkswagen.

Le travail va porter sur la navigation prédictive, qui peut tenir compte de l'agenda du conducteur, mais aussi d'événements extérieurs comme le trafic. La marque espagnole travaille également sur le lien entre le smartphone et la voiture. Après avoir été l'une des premières à proposer le Triple Play (Android Auto,CarPlay et MirrorLink), elle souhaite proposer une personnalisation très poussée. Depuis le mobile, le client pourra programmer des réglages (température, ambiance du tableau de bord, aides à la conduite...) et les retrouver quand il monte dans le véhicule.

Le MWC a permis aussi de découvrir TraviPay, une application qui permet de payer en ligne le stationnement. Ce service est proposé par Sunhill technologies, une société allemande spécialisée dans le paiement électronique et qui a été rachetée récemment par Volkswagen Financial Services.

Seat annonce de nouveaux services connectés pour2018 et 2019.

 
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