HERE lance de nouveaux systèmes dans le cloud

HERE lance de nouveaux systèmes dans le cloud

HERE lance de nouveaux systèmes dans le cloud

A lire aussi

publié le 5 août

Le fournisseur de référence pour les cartes de GPS annonce le lancement de trois nouveaux services cloud, permettant de fournir des informations prévisionnelles sur le trafic, le carburant et le stationnement. Ils sont basés sur les préférences et habitudes des conducteurs.

HERE Departure Alert permet d'afficher pro-activement les conditions de trafic sur les routes les plus fréquentées par le conducteur. Le système analyse ses habitudes de voyage – basées sur les destinations, routes empruntées, l'heure et la localisation du véhicule – et combine ces informations avec HERE Real-Time Traffic pour aider le conducteur à prendre les meilleures décisions pour organiser son itinéraire.

HERE Personal Fuel Recommendations analyse les préférences du conducteur en termes de carburant et fournit des recommandations en temps réel basées sur la zone de confort du conducteur (combien de kilomètres fait-il généralement avec un plein avant de s'arrêter à une station-service ?), le carburant préféré du conducteur et sa sensibilité au prix, ainsi que la distance et le temps requis pour s'arrêter à une station-service privilégiée.

Enfin, HERE Personal Parking Recommendations : ce service propose des places de stationnement hors voirie dans un rayon de 1 kilomètre autour de la destination, ou autour du conducteur si aucune destination n'est saisie. Au fil du temps, le système apprend les préférences de l'utilisateur, notamment en termes de prix ou de distance de marche jusqu'à la destination.

 
0 commentaire - HERE lance de nouveaux systèmes dans le cloud
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]