Yamaha Xmax 125, 250 et 400 Iron Max : nouvelle série spéciale

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 Yamaha Xmax 125 Iron max, dispo octobre 2015

Yamaha Xmax 125 Iron max, dispo octobre 2015

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publié le 14 octobre

Nouvelle série spéciale Iron Max pour les Yamaha Xmax 125 et 400 : un peu plus proches du Tmax ! Coloris et selle spécifique, dosseret, logos alu, capitonnage et revêtement du guidon spécifiques, feux de position à leds... Tous les détails ci-dessous.

Afin de relancer un peu les ventes de son Xmax 125 qui, force est de le constater vu les chiffres, pâtit de la concurrence du Honda Forza, Yamaha lui offre une série spéciale façon Tmax Iron Max, et dont bénéficient aussi les maxi Xmax 250 et Xmax 400.

La finition monte donc d'un cran, avec toutes les spécificités détaillées ci-dessous, mais on ne sait pas ce qu'il est est de leurs tarifs, qui devraient s'approcher peu ou prou de ceux des versions Momo Design (5199 € pour le 125, 5 299 € pour le 250 et 6 799 € pour le 400). Les Xmax 125 (sur la base du 125 ABS) et 400 Iron Max seront disponibles à partir d'octobre.

Yamaha Xmax 125 et 400 Iron Max, caractéristiques

* Coloris exclusif Liquid Darkness

* Selle biplace gravée, de grande qualité avec dossier indépendant et coutures dorées

* Emblèmes spéciaux façon aluminium

* Capitonnage intérieur texturé

* Repose-pieds aluminium

* Feu de position à LED

* Indicateur de vitesse en chrome satiné

* Revêtement du guidon en chrome satiné

* Extrémités du guidon peintes en noir

Caractéristique supplémentaire du modèle Xmax 125 et 400 Iron Max :

* Instrumentation avec rétro-éclairage blanc

 
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