Yamaha TMax 2017 : ils sont là!

Yamaha TMax 2017 : ils sont là!

Yamaha Tmax 2017 : ils sont là !

A lire aussi

publié le 7 mars

Pré-commandes, soirées de lancement, découvertes en concession, les nouveaux TMax débarquent! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le réseau Yamaha va faire les choses en grand pour ce qui est l'un des évènements moto 2017. On vous dit tout pour ne rien louper de ce lancement. 

Les précommandes TMax 2017 sont désormais possibles.

Attention, dès le salon de la moto de Milan, les observateurs l'ont prédit, le TMax 2017 s'annonce comme l'une des nouveautés les plus attendues cette année. Résultat, les premiers arrivés seront les premiers ravis! Pour être certain d'être l'un des premiers propriétaires du nouveau TMax 2017, vous pouvez précommander votre maxi-scooter dans sa version classique, ou la version TMax DX, ou bien encore le modèle TMax SX. Pour la précommande, cela se passe chez votre concessionnaire. Pour retrouver ses coordonnées, ça se passe par ici http://po.st/Concess 

Découvrez les 3 nouveaux TMax lors d'une soirée de lancement près de chez vous

Surveillez bien la page Facebook de Yamaha Motor France ou renseignez-vous auprès de votre concessionnaire, des soirées de lancement auront lieu dans 30 villes en France. Vous pourrez admirer les finitions du tout nouveau TMax et également obtenir tous les tarifs du TMax 2017. 

Tout l'univers TMax en ligne

Si vous souhaitez découvrir dès maintenant le TMax 2017 en ligne, rendez-vous sur le site de Yamaha Motor ici http://po.st/DecouvrirTMax . Vous pouvez également découvrir la carte de tous les concessionnaires Yamaha ici http://po.st/Concess . 

 
0 commentaire - Yamaha TMax 2017 : ils sont là!
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]