Yamaha continuera d'équiper le trio Gendarmerie Police Douane

Chargement en cours
 Yamaha Tracer 900 - Police Gendarmerie Douane

Yamaha Tracer 900 - Police Gendarmerie Douane

1/2
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 3 novembre

Yamaha a remporté le dernier appel d'offre pour renouveler les motos de Police, Gendarmerie et Douanes françaises avec ses Tracer 900 et FJR 1300. 

C'est donc à nouveau Yamaha qui remporte l'appel d'offre de l'UGAP, la centrale d'achat public généraliste placée sous la tutelle des ministres du Budget et de l'Education nationale.

Durant les trois prochaines années, ce sont donc les dernières Yamaha FJR1300 équipées de nouvelles fourches, d'une boîte 6 vitesses pour réduire la consommation, ABS, et feux à leds, fortes de 150 ch puisqu'elles sont maintenant full, qui vont intégrer les rangs des forces de l'ordre. Mais la Police, la Gendarmerie et les Douanes vont aussi pouvoir se doter de la nouvelle Yamaha Tracer 900 avec son très efficace 3-cylindres de 115 ch coupleux à souhait et sa maniabilité sans faille. On avait vu les premières Tracer 900 aux mains des gendarmes du centre national de formation de Fontainebleau lors des JNMM en juin, voilà qui est généralisé.

Rappelons aussi que la Police s'équipe déjà de Yamaha Tricity 125 Police à l'occasion. C'est moins rapide, mais le Yamaha Tricity 125 ABS n'en n'est pas moins un compagnon de route sympathique.

 
0 commentaire - Yamaha continuera d'équiper le trio Gendarmerie Police Douane
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]