Yamaha Aerox 4, baisse de tarif

Yamaha Aerox 4, baisse de tarif

Yamaha aerox 4 2016

A lire aussi

publié le 4 mai

Avec l'arrivée du modèle 2016 Euro3, Yamaha aligne le tarif du Aerox 4-temps sur le modèle 2-temps. Désormais, les deux versions du scooter sportif de la gamme 50 Yamaha est affiché à 2699 €.

L'Aerox 4 a été lancé en 2014 avec une motorisation 4-temps, en complément des versions R et Naked, à moteur 2-temps. Ce moteur à refroidissement liquide offre un excellent couple qui lui permet de rivaliser en performances avec le bloc 2-temps. Il reste alimenté par un carburateur Gurtner. Le démarrage est assuré par démarreur, mais le kick reste installé.

Le nouveau modèle 4-temps, plus économique et écologique, conserve la carrosserie racée, le châssis léger, les freins à disque de 190 mm avant et arrière, le tableau de bord LCD et les roues en aluminium à 5 branches en 13 pouces de ses cousins 2-temps. Côté pratique, on apprécie son coffre à casque intégral et l'original bouchon d'essence sous la selle passager qui bascule vers l'arrière. Un réservoir plus petit d'un litre, mais cela ne nuit pas à l'autonomie. Mais L'Aerox 4 prend tout de même 5 kilos de plus sur la balance que le 2-temps.

 
0 commentaire - Yamaha Aerox 4, baisse de tarif
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]