Vidéo : back-flip en SSV Polaris RZR 1000 XP turbo

Chargement en cours
 Vidéo : back-flip en SSV Polaris RZR 1000 XP turbo

Vidéo : back-flip en SSV Polaris RZR 1000 XP turbo

1/6
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 12 mai

RJ Anderson nous en met plein la vue au volant de son SSV de 168 ch... Chacun sait qu'aux Etats-Unis, "on se donne les moyens de ses ambitions", contrairement à certaines contrées européennes qui vivent peut-être trop sur leur passé (même ce serait d'actualité : stop ! Contrôlons la glisse, ndr)...

Toujours est-il que lorsque notre ami Anderson décide de monter son 4e opus* de vidéo SSV déjantée, il ne fait pas semblant. Si dans les trois première versions, il plaçait déjà la barre assez haute, sur l'édition 2017, cela semble "presque trop facile"... façon de parler !

 

Polaris 1000 XP turbo EPS 4x4 168 Il est honnête de reconnaître toutefois qu'au regard des immenses surface inhabitées chez l'oncle Sam, il ne semble pas trop compliqué de trouver des terrains de jeux assez délirants. Et comme là-bas, ils ne font pas semblant côté mise en scène, ça décape grave !

Si la topographie et la végétation des reliefs du sud de la Californie non loin de San Diego sont déjà magiques, on se régale à savourer les techniques de pilotage de père Anderson. Au volant de son Polaris 1000 XP turbo EPS 168, le pilote américain prend visiblement son pied à la lumière de certaines prises de vues particulièrement léchées. Si son passage "au mur de la mort", comme on en trouvait jadis dans certains cirques, ferait presque sourire, il est néanmoins honnête de reconnaître que la travail de réalisation de certains obstacles façon "urban free ride" est assez remarquable...

 

N'oubliez pas de mater le travail du drone Et quand on voit la texture légère de la terre par endroit, on a vite envie de prendre la place de ce cher RJ Anderson... Les virages près des crêtes d'appuis façon motocross, comme les sorties de courbes en survirage : facile !

En revanche pour la séance "saut-per arrière" (back-flip si vous préférez, ndr), je vous laisse le volant... Et n'oubliez pas de mater le travail du drone qui suit RJ au plus près !

"To be continued !" aux USA, "à suivre" pour la France...

 

https://youtu.be/P0VF4Euk_NE

http://

http://

http://

 
0 commentaire - Vidéo : back-flip en SSV Polaris RZR 1000 XP turbo
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]