Vespa Parade 2017 : rdv le 16 septembre

Vespa Parade 2017 : rdv le 16 septembre

Vespa Parade 2017 : rdv le 16 septembre

A lire aussi

publié le 11 septembre

C'est le samedi 16 septembre prochain que se tiendra la parade annuelle de scooters Vespa anciens et modernes dans plusieurs villes de France. Ce rassemblement, gratuit et accessible à tous, est organisé par le Vespa Club de France avec le soutien de la marque Vespa et de son réseau de distributeurs officiels.

Qui dit scooter dit rarement passion, contrairement à la moto. Bien sûr, Vespa est l'exception qui confirme la règle, et la marque rassemble aujourd'hui d'autant plus d'amateurs que le rétro est à la mode. Le Vespa Parade est l'événement annuel organisé chez nous par le Vespa Club de France.

De Paris à Marseille Au cours de cette journée l'esprit convivial de la marque s'exprime autour d'un événement fort et riche en partage. Chaque Vespa Club organise le point de rendez-vous dans sa ville : de Paris à Marseille en passant par Quimper, Mulhouse ou Avignon !

Des animations sont prévues par les Vespa Clubs pour ponctuer la journée et donner une occasion de plus de partager la passion Vespa autour d'un moment sympathique, l'animation principale restant évidemment la classique parade de scooters !

Plus d'infos sur la page Facebook Vespa Club de France ; site Vespa Club de France ; #vespaparade

 
1 commentaire - Vespa Parade 2017 : rdv le 16 septembre
  • avatar
    espadon171 -

    Non,non et non, c est rumi qui confirme la règle
    Vespa : des millions d exemplaires
    rumi formichino : 10000 pour le monde entier,une légende,des exploits sportifs sans concurrence,le graal des collectionneurs,un bruit inimitable ;oubliez tous ces scooters en tole,fruits de fabrications industrielles et revez de cet engin mythique.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]