Vangarde : le jet à écran long de Premier

Chargement en cours
 Vangarde : le jet à écran long de Premier

Vangarde : le jet à écran long de Premier

1/3
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 2 septembre

Le Vangarde est un tout nouveau modèle de casque jet de chez Premier. Le fabricant italien dévoile cette saison un jet compact à écran long. Un format intermédiaire entre le casque jet GT et le mini jet plus urbain.

C'est un compromis qui risque de plaire au plus grand nombre. Avec son écran plus long, le Vangarde offre davantage de protection contre le vent ou les intempéries qu'un mini jet. Plus besoin de lunettes, le Vangarde vous protège suffisamment. Néanmoins, ce casque ne donne pas l'effet "grosse tête" comme on peut l'avoir avec un casque typé GT. Mieux, il devrait grarantir un confort digne d'un casque de ce style. 

D'un point de vue technique, le Vangarde est équipé d'une calotte en fibres, d'un écran interne fumé rétractable et d'une boucle micrométrique. L'intérieur en tissu antiallergique est quant à lui démontable et lavable.

Proposé en différents niveaux de finition, le Vangarde oscille de 242 € à 358 € (pour la version Star Carbone). Celui-ci est disponible du XS au XL.

Premier Vangarde, fiche technique : 

Casque moto jet avec une coque en fibre tricomposite (dyneema,Carbone et aramide) offrant une bonne résistance aux chocs et un poids réduit donc une fatigue moindre

Intérieur en tissu anti-allergique Sanitized qui peut être complètement retiré et lavé pour une hygiène parfaite

Écran long incolore anti-rayure

Écran solaire interne rétractable, plus simple et plus rapide d'utilisation qu'une paire de lunettes de soleil

Boucle de fermeture à réglage micrométrique permettant un ajustement parfait du serrage à chaque mise en place du casque

Poids : 1100g (+/- 50g)

 
0 commentaire - Vangarde : le jet à écran long de Premier
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]