Triumph : nouveaux Scrambler, T100 et Street Cup 900 pour 2017 ?

Chargement en cours
 Un nouveau Scrambler chez Triumph pour 2017 ?

Un nouveau Scrambler chez Triumph pour 2017 ?

1/3
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 25 mai

La gamme Classic ne devrait pas tarder à s'étoffer encore de nouveaux modèles chez Triumph, où il s'agit d'exploiter à fond les nouveaux moteurs 900 et 1200 cm3. La Street Twin est actuellement la seule à utiliser le bicylindre liquide 900, mais devrait être bientôt accompagnée par une version Scrambler dont voici quelques photos volées. Deux autres modèles 900 seraient aussi en préparation, une Bonneville T100 et une Street Cup...

Après les nouvelles Street Twin, T120 et Thruxton, Triumph va logiquement faire évoluer son Scrambler, toujours au catalogue avec "l'ancien" twin à air, comme les T 100 et T100 Black. Le Scrambler 2017 reprendra la base de la Street Twin, adoptant les éléments caractéristiques du genre : pot à double sortie en position haute, jantes à rayons et pneus mixtes. De quoi faire la différence avec le kit Scrambler proposé pour la Street Twin, qui ne comprend pas les jantes ni les pneus spécifiques et où l'échappement Vance & Hines n'est pas homologué route.

Dans le même temps, des documents d'homologation américains listent deux nouveaux modèles Triumph équipés du nouveau twin 900 : T100 et Street Cup. On imagine donc une "petite" Bonneville T100 au look rappelant la nouvelle T120 1200, dont quelques photos volées ont déjà circulé. Quant à la Street Cup, on ne sait en revanche pas grand chose, mais en extrapolant sur la dénomination sportive "Cup", elle pourrait ressembler à une mini Thruxton.

Avec aussi un Bobber softail équipé du 1200, le stand Triumph des salons de l'automne devrait cette année encore regorger de nouveautés !

Sources : Motorcycles.com ; photos KGP Spy Photography

 
0 commentaire - Triumph : nouveaux Scrambler, T100 et Street Cup 900 pour 2017 ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]