The Trip : un road trip en duo à gagner avec Planet Ride

The Trip : un road trip en duo à gagner avec Planet Ride

The Trip : un road trip en duo à gagner avec Planet Ride

A lire aussi

publié le 24 mars

Vous adorez voyager au guidon et au volant de toutes sortes d'engins ? Vous savez jouer de la caméra et des réseaux sociaux ? Le concours The Trip, lancé par Planet Ride, est fait pour vous ! Participation jusqu'au 19 mai et départ pour 2 mois et demi de road trip le 15 septembre... Les détails et le teaser vidéo ci-dessous.

Voici presque un an, nous vous annoncions le lancement de Planet Ride, la première plateforme en ligne spécialiste du voyage motorisé pour les francophones. Aujourd'hui, afin d'étendre sa notoriété par la viralité et le partage de l'expérience vécue sur les réseaux sociaux, comme c'est la cas pour des constructeurs comme Harley-davidson (Discover More), Planet Ride lance un concours pour faire gagner un road trip en duo sur deux mois et demi et aux quatre coins du monde, "sur la trace des explorateurs", à travers 8 pays et 4 continents. 

Baptisé The Trip, le concours repose sur la production, à deux, d'une vidéo "qui se fera l'écho de votre profil, mais surtout de votre passion". En bref, vous "chercherez à répondre à la question : Pourquoi vous ?"

La vidéo aura bien sûr pour thème le voyage et en particulier le road trip, et durer au maximum 90 secondes, en qualité minimale de 720p. Le duo gagnant du concours sera sélectionné par le jury de The Trip selon les critères suivants :


• Originalité de la candidature


• Qualité de la vidéo et de son montage


• Capacité à fédérer et animer votre communauté (nb de vues, de partages, de likes ...)


• Respect du thème

Lors du voyage, il s'agira bien sûr de partager votre aventure au jour le jour, un bon moyen de donner envie à tous vos amis de partir en road trip avec Planet Ride...

Pour participer, c'est ici.

 
0 commentaire - The Trip : un road trip en duo à gagner avec Planet Ride
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]