Teaser Kawasaki Z900RS : le côté vintage du roadster crapuleux arrive !

Chargement en cours
 Teaser Kawasaki Z900RS 2018

Teaser Kawasaki Z900RS 2018

1/2
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 20 septembre

Cela tease aussi du côté de Kawasaki pour 2018 ! Via une bonne petite vidéo à l'ancienne, brève et où l'on ne perçoit que quelques éléments d'une nouvelle moto inspirée par le passé de la marque. Forcément, par la 900 Z1 marron et orange des seventies, afin de bâtir une belle histoire autour de la nouvelle Z900RS, développée bien sûr sur la récente Z900. 

Alors que BMW, Yamaha, Ducati, Suzuki, Honda et bien d'autres ont déjà des gammes aux accents d'antan, on attend encore Kawasaki sur le segment très à la mode des néo-rétros (surtout que la W800 est sortie du catalogue à cause d'Euro4). Eh bien ce sera pour 2018 en concession et avant sur la toile puisqu'un teaser présentant la nouvelle Z900RS aujourd'hui annonce sa révélation finale le 25 octobre prochain au salon de Tokyo. 

Z900RS 2018 : phare rond et coloris Z1 A quoi ressemble cette Z900 "vintagisée" ? On ne voit pour le moment pas grand chose sur ce teaser, si ce n'est un phare tout rond, surmonté de deux compteurs noirs cerclés de chrome. On distingue également une belle ligne, des jantes étincelantes à rayons, un garde-boue avant aux montants brillants, des carters moteurs plus travaillés que sur le roadster d'origine et enfin, un magnifique coloris bi-ton marron/orange, qui évoque bien entendu la 900 Z1 des années 70. 

Avec toujours le gros 4 cylindres de 948 cm3 dans ses entrailles et la même partie-cycle, on imagine la Z900RS comme la concurrente directe de la Yamaha XSR900. Toutefois si l'esprit de la Z1 est intact et qu'elle est affichée à un bon prix, elle devrait légitimement également donner du fil à retordre aux Honda CB 1100 RS (au phare très ressemblant), BMW RnineT et autres Triumph Thruxton. A suivre ! 

 
0 commentaire - Teaser Kawasaki Z900RS : le côté vintage du roadster crapuleux arrive !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]