SWM 440 Gran Turismo - elle arrive !

Chargement en cours
 SWM Gran Turismo

SWM Gran Turismo

1/4
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 13 octobre

Cette nouvelle SWM vient compléter la gamme route existante de la marque italienne aux côtés des Silver Vase et Gran Milano. La Gran Turismo 440 reprend la base du scrambler Silver Vase avec une approche plus GT que tout-chemin.

Une moto qui présente un caractère et une personnalité propres à la marque italienne, qui se place dans le marché du néo-rétro en vogue en ce moment auprès des jeunes et qui permet de toucher les nouveaux permis A2.

Base de la Silver Vase

Elle reprend le moteur monocylindre 440 cm3 de la marque. A savoir une base du chinois Shineray revue chez Athena en Italie avec un cylindre céramique et un boîtier CDI. Elle est fabriquée dans l'ancienne usine Husqvarna de Varese aux côtés des modèles enduro SWM. La Gran Turismo est appelée à ouvrir la diffusion de la marque par son approche plus généraliste que les deux autres modèles.

Par rapport à la Silver Vase, on note des roues en 19 pouces avant et 18 arrière, un guidon plus bas, mais aussi un échappement classique en position basse. On retrouve la selle biplace de la Silver Vase et toute la partie cycle avec fourche télescopique à soufflets.

Prix de lancement

Pour son lancement, la DIP (importateur de SWM en France) propose un prix attractif de 5490 € TTC public au lieu de 5690 €, prix actuel de la Silver Vase. Cette Gran Turismo arrive dès octobre 2016 en deux coloris : bleu métal et gris graphite.

Rendez-vous prochainement pour l'essai...

 
0 commentaire - SWM 440 Gran Turismo - elle arrive !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]