Suzuki SV 650 Café Racer : la série spéciale se confirme !

Chargement en cours
 Suzuki SV 650 Café Racer par Kikishop Customs

Suzuki SV 650 Café Racer par Kikishop Customs

1/2
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 15 août

Aperçue furtivement aux Wheels and Waves en juin dernier, puis lors du Café Racer Festival qui s'est tenu à l'Autodrome de Linas-Monthléry, la Suzuki SV 650 devient Café Racer à l'initative de Kikishop Custom.

Alors que la version Scrambler du roadster Suzuki vient d'être lancée en production, voilà que la SV 650 change encore de peau, ou plutôt de look.

Toujours sur la tendance du vintage et du néo-rétro, la moto opte pour un look un tantinet plus sportif. Une transformation que l'on doit à Kikishop Custom.

L'exemplaire unique de la SV 650 Café Racer fraîchement sortie des ateliers à l'occasion de Wheels & Waves et que l'on avait pu voir en détails lors du Café Racer Festival à Montlhéry en juin, se voit équipée d'un demi carénage inédit, de Tés de fourche préparés, d'un échappement Yoshimura de GSX-R1000, de pneus Bridgestone BT-003-RS, d'une peinture mat personnalisée, d'une selle biplace et son dosseret, de clignotants, cales-pieds et rétroviseur Rizoma, de demi-guidons Racing et d'un support de plaque. 

Cette préparation a nécessité trois semaines à Jérémie Magri pour effectuer la transformation. Si l'envie vous prend, une telle réalisation vous coûtera environ 12 000 € (SV650 comprise heureusement).

Une préparation qui est loin d'être anodine. En effet, Suzuki communique de plus en plus sur cette préparation spéciale, histoire de tester les retours clients. Il ne serait pas étonnant que l'on voit débarquer à l'automne une série spéciale de Café Racer sur base de SV 650, comme on a pu l'avoir avec la Scrambler....

 
0 commentaire - Suzuki SV 650 Café Racer : la série spéciale se confirme !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]