Suzuki Address 110 : l'ABS pour sa version Euro4 ?

Chargement en cours
 Suzuki Address 110 : l'ABS pour sa version Euro4 ?

Suzuki Address 110 : l'ABS pour sa version Euro4 ?

1/3
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 14 août

Sorti en 2015, le petit scooter urbain Suzuki Address 110 n'a pas évolué depuis, et l'on attend une version Euro4 avec le freinage couplé de rigueur, voire l'ABS, pour bientôt.

Le Suzuki Address n'est certes pas le plus sexy des scooters, mais qu'est-ce qu'il est efficace, économique et pratique ! C'est du moins ce que nous constations lors de notre essai du millésime 2015, date de sa dernière évolution.

Freinage couplé ou ABS ? Jusqu'à maintenant, l'Address 110, avec frein à tambour arrière, n'avait pas de freinage couplé, ce que nous regrettions d'ailleurs dans notre essai. D'autant plus que son concurrent Honda Vision 110, lui, en était déjà pourvu.

Suzuki devra lui en faire profiter au minimum pour sa version Euro4, à défaut d'ABS. D'ailleurs, il est peut-être justement question que l'Address reçoive l'antiblocage ! Ce qui pour un 110 serait une première. Mais qui devrait faire enfler son tarif, aujourd'hui très accessible à 2199 €. Le Honda E4 pointe lui à 2349 €.

On espère aussi que ce nouveau millésime bénéficiera d'un petit lifting façon Vision, dont la dernière déclinaison met joliment en valeur le style "mini SH".

 
0 commentaire - Suzuki Address 110 : l'ABS pour sa version Euro4 ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]