SRC 2018 : rendez-vous en mars !

SRC 2018 : rendez-vous en mars !

Sunday Ride Classic 2018 : 10e édition !

A lire aussi

publié le 10 octobre

La 10e édition de la Sunday Rice Classic prendra place sur le Circuit Paul Ricard du Castellet les 23, 24 et 25 mars prochains. Évènement mettant en avant les "machines classiques et d'exception", il devrait, cette année encore, être le rendez-vous des plus belles motos de course d'époque et des stars historiques de la moto. A vos agendas !

Chaque année depuis maintenant 9 ans, la SRC est l'évènement incontournable des amateurs de sportives classiques. Car outre le fait d'y croiser ceux qui ont forgé l'histoire de la course moto et les stars actuelles - de Ago à Zarco, tel le titre de notre retour vidéo de la SRC 2017 - les collectionneurs peuvent rouler sur le mythique Circuit Paul Ricard avec leurs machines des années 60 aux années 80. Mais également suivre les courses de plusieurs compétitions : celles du championnat side car RSCM, du Pro Classic, du Pro Twin, de l'ICGP, le Championnat International Classic Grand Prix avec des motos de course des années 70...

Pour 2018, le programme de la 10e édition de la Sunday Ride Classic n'est pas encore officialisé, toutefois il y a fort à parier qu'il sera aussi bien ficelé que les précédentes années. On espère donc retrouver les constructeurs pour une salve d'essais de leurs nouveautés 2018, différentes expositions, mais également tous les exposants et la bourse tant convoitée. Seule certitude : rendez-vous du 23 au 25 mars 2018 sur le Circuit du Castellet ! 

Infos et inscriptions à la SRC 2018 : www.sundayrideclassic.com

 
0 commentaire - SRC 2018 : rendez-vous en mars !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]