Softcase : l'anti-top case bientôt en vente

Chargement en cours
 Softcase

Softcase

1/2
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 3 mai

Le 2 mai prochain, la jeune start up française Softcase ouvrira la prévente de son premier produit éponyme : le Softcase, un sac semi-rigide amovible qui s'adapte à tous les deux-roues motorisés ou presque sans platine.

Vous avez besoin d'augmenter légèrement votre capacité d'emport mais vous ne pouvez vous résoudre à modifier le design de votre scooter ou de votre moto en l'équipant d'un top case et vous ne supportez pas non plus de rouler sac au dos : le Softcase pourrait bien être la solution à votre problème.

En effet, une start up française a planché sur cet épineux problème et a conçu un sac de 40 litres semi-rigide qui se replie à la mode origami en une petite pochette d'à peine 15 X 30 X 9 cm. 

Caché sous la selle ou attaché à un éventuel crochet à sac entre les genoux, il faut environ 15 secondes pour le disposer sur la selle passager et ainsi doter son deux-roues d'un top-case très facilement amovible pour ne pas modifier le style de son deux-roues de façon permanente. 

Sur le papier, ce produit a tout pour plaire

Nous venons d'en recevoir à la rédaction, en avant-première puisque le softcase n'est pas encore disponible à la vente - Il sera disponible en pré-vente sur Kickstarter le 2 mai prochain au tarif préférentiel de 69 €, ensuite ce sera 99 € - nous allons donc pouvoir très prochainement vous donner notre avis sur ce produit plutôt prometteur. On peut d'ores et déjà vous dire que la qualité perçue est au rendez-vous.

En attendant les résultats de notre test, voici une vidéo (plutôt réussie) qui permet de se faire une idée du Softcase :

 
0 commentaire - Softcase : l'anti-top case bientôt en vente
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]