Six Scramblers Ducati supplémentaires en 2017 ?

Chargement en cours
 Ducati Scrambler Icon

Ducati Scrambler Icon

1/2
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 11 octobre

L'info provient de nos confères britanniques de morebikes.co.uk. Ducati prévoirait six modèles Scrambler de plus pour 2017.

Il y en aura six. Six Scramblers de la firme de Bologne devraient voir le jour l'année prochaine, en 2017, et rejoindre la gamme d'après le document que s'est procuré morebikes.co.uk, document provenant de la Californian Environmental Protection Agency (CARB). De quoi gonfler la liste déjà bien dodue des nouveautés 2017 de la marque italienne.

Comme indiqué sur ce dernier, tous ces Scramblers 2017 partageront le même moteur de 803 cm3, le fameux bicylindre en L. L'appellation de ces motos va de "CR" à "T", en passant par "CR T", "DS" et "DS T". Pas plus d'information pour le moment sur la signification de ces initiales. On peut spéculer sur des modèles Cruiser ou Café Racer pour « CR », Touring pour « T » et Dual Sport pour « DS ».

Cela va se bousculer dans la gamme Scrambler car on avait déjà 6 modèles en 2016 (Icon, Full Throttle, Classic, Urban, Flat Track) sans compter la petite 400 Sixty2.

Reste à connaître les caractéristiques détaillées de ces Scramblers ainsi que leurs tarifs. Peut-être à Cologne, mais plus certainement à Milan.

 
0 commentaire - Six Scramblers Ducati supplémentaires en 2017 ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]