Série limitée MV Agusta F4 RC 2018 : la Diva de 212 chevaux !

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 MV Agusta F4 RC 2018

MV Agusta F4 RC 2018

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publié le 26 octobre

Aux couleurs de la machine de Leon Camier du Championnat mondiale Superbike, une édition limitée Reparto Corse de l'hypersportive F4 signée MV Agusta est maintenant proposée. Nouveau fer de lance de la luxueuse gamme italienne, le 4 cylindres de cette numéro 37 équipée comme jamais pourra produire jusqu'a 212 chevaux !

Portefeuilles bien garnis, en quête d'une superbike aussi exclusive que bien équipée, la dernière série spéciale de la F4 est faite pour vous ! Car avec cette nouvelle RC au numéro 37 - pour le nombre de titre constructeur glanés par la marque tout au long de son histoire - vous devriez en effet pouvoir combler vos rêves de sportivité...si vous pouvez débourser les 40 900 € demandés pour cette série limitée. C'est indiscutablement très cher pour le commun des mortels, mais par rapport à la F4RR (26 890 €) et surtout l'entrée de gamme F4 (19 900 €), cette RC embarquerait les meilleurs équipements disponibles chez le constructeur italien. Ainsi que les derniers raffinements électroniques développés sur la base du pack EAS 2.0 qui s'appuie sur des capteurs d'angles, trois gyroscopes et trois accéléromètres. Sensibilité de l'accélération, paramètrage du couple maxi, frein moteur, rupteur...tout est bien entendu personnalisable.

Orfèvrerie roulante ! De quoi exploiter pleinement le 4 cylindres en ligne de la belle, un bloc « course courte » à chaine de distribution centrale et soupapes radiales capable de développer 205 chevaux. Une puissance que l'on peut même porter à 212 canassons via un kit spécial. Voilà donc une performante et bien belle sportive équipée de ce qui se fait de meilleur en suspensions : des références Öhlins bien entendu, avec une fourche inversée Nix 30 aux réglages indépendants fixée au cadre treillis acier, et un amortisseur central à bonbonne TTX36, relié au bras oscillant en aluminium. Sur les disques Brembo de 320 mm à l'avant (aux frètes en aluminium), des étriers monoblocs 4 pistons de 30 mm de diamètre, commandés par maitre-cylindre radial, devraient assurer des ralentissements records ! On trouve enfin un étrier 4 piston arrière et bien entendu la dernière assistance au freinage Bosch, le système 9 Plus, un Race ABS à capteurs d'angles et contrôle de levée de la roue avant. Sans oublier de la fibre de carbone très présente pour alléger au maximum cette F4 "Superleggera", et un échappement spécifique SC Concept en titane. Des éléments déclinés sur les 250 modèles que compte la série. Chaque client recevra sa monture dans une caisse en bois. Mais s'il vous plaît Monsieur MV, pas en sapin !

 
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