Scooters électriques Eccity Motorcycles : Disponible dans le réseau Dafy

Chargement en cours
 Partenariat Eccity / Dafy 2017 : les scooters électriques français plus proche de vous !

Partenariat Eccity / Dafy 2017 : les scooters électriques français plus proche de vous !

1/4
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 25 avril

Les centres Dafy Moto, Dafy Scoot et Dafy Speed sont désormais agréés pour la livraison, la mise en service et l'entretien des scooters électriques Eccity Motorcycles. Avec ce nouveau partenariat l'électro-mobilité "à la française" devient plus populaire, grâce au maillage que représentent les 170 centres du réseau national Dafy !

Eccity Motorcycles monte en puissance ! En effet après avoir été sélectionné par la Ville de Paris pour le remplacement de sa flotte captive de scooters, avec son modèle Artelec 670, mais aussi après avoir remporté l'appel d'offre lancé par le SIPPEREC (Syndicat Intercommunal de la Périphérie de Paris pour les Energies et les Réseaux de Communication), le fabricant français installé à Grasse noue un nouveau partenariat aujourd'hui. Avec le réseau Dafy s'il vous plaît, qui représente pas moins de 170 enseignes de franchisés sur notre territoire ! 

Voilà une nouvelle étape dans le développement d'Eccity et de Dafy, comme de la mobilité électrique en France, puisque désormais Dafy et son réseau de proximité pourra donner des conseils aux clients, assurer la livraison, la mise en service et le SAV des deux-roues Eccity. Un partenariat qui n'est pas sans nous rappeler celui qui lie déjà les magasins parisiens du réseau Doc Biker aux scooters de la marque Govecs, pour l'entretien et le SAV des deux-roues électriques allemands.

 
0 commentaire - Scooters électriques Eccity Motorcycles : Disponible dans le réseau Dafy
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]