Scooters électriques COUP : en test à Paris, lancement début août

Scooters électriques COUP : en test à Paris, lancement début août

Scooters électriques COUP : en test à Paris, lancement début août

A lire aussi

publié le 8 août

Le nouveau libre service de eScooters COUP entre en phase de test ce 24 juillet à Paris, pour un lancement prévu début août. Quelques 600 scooters électriques 50 cm3 au look original fabriqués par le taïwanais Gogoro devraient bientôt débarquer dans les rues de la capitale...

La concurrence devient rude sur la marché parisien du scooter électrique en libre service ! Cityscoot (vous avez certainement déjà croisé un de ces 1000 Govecs 1.5 blanc avec leur tablier bleu qui sillonnent Paris depuis un an), Mober (les eScooters vintage) et maintenant COUP, créé par Bosch, qui existe déjà à Berlin.

Gagnez des trajets gratuits Nous étions présents le 16 juin dernier à la conférence de presse annonçant l'arrivée de COUP à Paris, voici donc maintenant plus de précisions quant à la date de la mise en service effective. Vous pouvez retrouver toutes les infos sur les tarifs du service et des détails sur le scooter électrique équivalent 50 cm3 Gogoro qu'il utilise. D'ailleurs, nous avons demandé à pouvoir tester ce scooter afin de vous donner notre avis à son sujet.

En attendant début août, vous pouvez déjà vous inscrire sur le site www.coup-paris/ et gagner des trajets gratuits par anticipation en faisant découvrir COUP à vos amis... Une bonne manière de récupérer des adressses mail de clients potentiels avant le lancement proprement dit.

 
0 commentaire - Scooters électriques COUP : en test à Paris, lancement début août
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]