Rungu Electric Juggernaut : un trois roues fun et respectueux de la nature

Chargement en cours
 Rungu Electric Juggernaut

Rungu Electric Juggernaut

1/4
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 24 février

Rungu Electric Juggernaut, c'est le nom d'un VTT à trois roues électrique né au Etats-Unis, véritable alternative au Quad ou au Trike dans de nombreux cas. 

Fabriqué aux Etats-Unis, l'Electric Juggernaut est un VTT ou plus précisément un Fat Bike à trois roue doté d'une batterie et d'un moteur électrique de 2000 W. Le moteur peut venir assister le cycliste lorsqu'il pédale ou bien le remplacer complètement. L'intérêt des deux-roues est simple, offrir plus de stabilité dans le sable, la boue et même la neige. Ainsi, l'Electric Juggernaut semble être une alternative intéressante aux véhicules thermiques pour ceux qui ont besoin de se déplacer facilement sur une plage ou dans des stations de ski avec de l'équipement par exemple.

Il peut rouler jusqu'à 32 km/h, pendant 24 km sans pédaler, et 50 km en mode assistance. Quant à la batterie, elle se recharge en 5 heures environ.

En tout cas, on peut dire qu'il a une sacrée gueule et qu'on ne serait pas mécontent de le voir débarquer en France, ce qui malheureusement n'est pas prévu pour l'instant. Un mal pour un bien peut-être puisqu'il est vendu 3.299 € (3.090 €).  

 
0 commentaire - Rungu Electric Juggernaut : un trois roues fun et respectueux de la nature
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]