Royal Enfield et Happy Socks : un partenariat coloré !

Chargement en cours
 Royal Enfield et Happy Socks : un partenariat coloré !

Royal Enfield et Happy Socks : un partenariat coloré !

1/4
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 3 novembre

Vous rêviez d'une Continental GT multicolore, Happy Socks l'a fait ! Voici la collection "capsule" élaborée par la marque suédoise de sous-vêtements masculins en partenariat avec Royal Enfield... Le Danois Lego n'aurait pas fait mieux !

Ainsi que l'exigent les lois du marketing moderne, et encouragés par les clichés des "lifestyles" de toutes sortes, les constructeurs de motos s'associent aux créateurs de mode (à moins que ce ne soit l'inverse, la motobobo étant à la mode) pour proposer des collections de vêtements et goodies à la pelle. Aujourd'hui, c'est le tour de Royal Enfield, des idées grandioses plein la tête depuis son retour en grâce, merci les hipsters, qui s'en va flirter avec une marque suédoise certainement très tendance, Happy Socks.

Pour vous Messieurs, des caleçons et chaussettes estampillés "RE", mais aussi un casque et surtout une Continental GT rouge, jaune, verte, orange, bleue, avec selle matelassée marron évidement. Pour vous l'offrir, préparez 6500 €, mais il n'y en aura que 4, alors dépêchez-vous ! Sinon il vous restera la très épurée et sobre version standard, ce n'est peut-être pas plus mal...

On attend avec impatience la Bullet Ikea :-)

 
1 commentaire - Royal Enfield et Happy Socks : un partenariat coloré !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]