Royal Enfield Continental GT 750 2017 : Ils l'ont vue passer !

Royal Enfield Continental GT 750 2017 : Ils l'ont vue passer !

Royal Enfield Continental GT 750 2017

A lire aussi

publié le 5 avril

Ce sont nos confrères d'Outre-Manche qui l'affirment aujourd'hui : la très attendue Royal Enfield Continental GT 750 « version test » roule actuellement en Angleterre, d'après une source de MCN. Ce qui confirme son arrivée pressentie pour le printemps 2017. Great ! 

On vous en parlait déjà en septembre 2016 : avec la mise en place d'une nouveau moteur bicylindre de 750 cm3, venant épauler les fameux monos indiens de 500 cm3, Royal Enfield va lancer cette année une nouvelle Continental GT plus velue. D'après les « photos volées » déjà observées, ce moteur à air, que l'on imagine proche des 50 chevaux, serait doté d'un double échappement et probablement calé à 270°. Il sera estampillé Euro4, il va de soi, à l'instar de la nouvelle gamme Bullet, Classic, déjà disponible en France, et de l'Himalayan attendue pour cet été.  

Cette nouvelle Contiental GT 750 serait maintenant fin prête et tournerait déjà de l'autre côté de la Manche, d'après une source proche de nos confrères de Motorcycle News. Son arrivée sur le marché européen semble donc imminente, ce qui corrobore les déclarations de la marque faites sur le dernier salon Eicma de Milan. Vivement bientôt !

 
0 commentaire - Royal Enfield Continental GT 750 2017 : Ils l'ont vue passer !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]