Royal Enfield Classic 500 Redditch 2017 : retour aux sources !

Chargement en cours
 Royal Enfield Classic 500 Redditch 2017

Royal Enfield Classic 500 Redditch 2017

1/3
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 11 septembre

Pour rendre hommage à son histoire et son usine anglaise où furent produites ses premières motos, Royal Enfield propose aujourd'hui une série Redditch de sa fameuse Classic 500. Coloris et blason d'époque, ces vintages à l'esprit Fifties devraient plaire aux amateurs d'authenticité !

Les Royal Enfield modernes sont produites à Chennai, en Inde. Mais à son commencement la marque d'origine anglaise était installée en Angleterre, dans l'usine de Redditch ouverte en 1906 (et fermée et 1967). Afin de rendre hommage à ce passé, et peut-être même pour nous faire patienter avant l'annonce officielle prochaine d'une nouvelle RE au bicylindre de 750 cm3, la marque devenue propriété indienne propose aujourd'hui une série spéciale de sa Classic 500 : un modèle justement nommé Redditch. 

RE Redditch : ces détails qui changent tout ! Point de révolution à signaler quant au style ou à la mécanique de cette série spéciale. La Redditch 500 est une Classic déclinée en trois coloris : le rouge, le vert et le bleu Royal Enfield, des couleurs phares des collections d'après-guerre. A cela s'ajoute un liseré de selle blanc (également disponible sur le pouf passager) et un dernier élément de distinction : le premier monogramme de la marque, apposé sur le garde-boue arrière. 

Notez que les Royal Enfield Redditch sont proposées au même tarif que les version "Mat" des Classic : soit 5 985 €. Avec disques avant et arrière, injection, ABS et moteur Euro 4 bien entendu !

 
0 commentaire - Royal Enfield Classic 500 Redditch 2017 : retour aux sources !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]