Rieju MRT 50 SM : série spéciale Trophy

Rieju MRT 50 SM : série spéciale Trophy

Rieju MRT 50 SM Trophy

A lire aussi

publié le 1 novembre

Evolution de la MRT 50  SM avec une nouvelle version Trophy construite à 2000 exemplaires pour le monde. La Trophy 2.0 est une moto aussi agile qu'amusante à conduire dans le marché des 50 à boite.

On retrouve le moteur 2 temps Minarelli à boite 6 rapports et refroidisssement liquide.

Elle conserve ce qui à fait le succès de la Trophy : guidon à diamètre variable, fourche avant inversée de 41 mm et jantes à rayons 17 pouces anodisés rouge, cadre périmétrique double poutre en acier haute résistance et freins Galfer Wave, 300 et 200 mm. Une moto qui affiche 85 kg sur la balance avec une hauteur de selleélevée de 870 mm.

Esthétiquement la Trophy 2.0 se distingue par son garde-boue avant plus court typé compétition, en position haute, son échappement noir (avec cartouche alu anodisé rouge) et adopte aussi des protège-mains Polisport et un bouchon de réservoir à clé. Disponible en 2 coloris (blanc ou noir), la Trophy 2.0 est réservée aux pilotes les plus exigeants. Cette Rieju sera à vous pour 3299 €.

 
0 commentaire - Rieju MRT 50 SM : série spéciale Trophy
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]