Rieju CityLine 125 et 300 : enfin l'ABS

Rieju CityLine 125 et 300 : enfin l'ABS

Rieju CityLine 125 et 300 : enfin l'ABS

A lire aussi

publié le 27 juin

Le constructeur espagnol Rieju sortait son scooter CityLine 125 et 300 cm3 en 2014, frère jumeau de feu l'italien Malaguti Madison. Pour ce mois de juin 2016, ce GT sportif très européen adopte enfin l'ABS, mais n'est toujours pas Euro4...

Rieju est un constructeur plutôt reconnu pour ses modèles off road et supermotard. Depuis 2014, on ne peut pas dire que son CityLine ait connu un franc succès commercial, en 125 comme en 300 cm3. Malgré des performances correctes (monos Piaggio 4 soupapes 15 ch pour le 125, et 21 ch pour le 278 cm3 ) et un design qui reste dans le coup (bien que la dernière version du Malaguti Madison, dont il est la copie conforme, date de 2007), son tarif relativement élevé face à la concurrence ne l'a certes pas aidé.

L'arrivée de l'ABS va-t-elle lui donner un second souffle ? A quelques mois du passage à Euro4 (janvier 2017), il était temps qu'il adopte l'antiblocage. Mais ces "nouveaux" CityLine ABS restent pour l'instant Euro3. Passeront-ils bientôt à la nouvelle norme ? Est-ce un investissement que Rieju est prêt à faire ? 

En attendant d'avoir la réponse du responsable commercial de Rieju pour la France, voici les tarifs de ces versions ABS, identiques aux tarifs des précédents modèles sans ABS (dont on ne sait pas si ils restent disponibles, ni à quel prix) : 4 049 € pour le 125, 4 699 € pour le 300.

Coloris : rouge, noir, blanc

 
0 commentaire - Rieju CityLine 125 et 300 : enfin l'ABS
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]