Rando Suzuki V-Strom : direction Marrakech

Rando Suzuki V-Strom : direction Marrakech

La rando V-Strom pour découvrir Marrakech et la région de l'Atlas

A lire aussi

publié le 2 août

Echo aux deux premières éditions du rallye V-Strom, Suzuki continue son partenariat avec l'agence de voyage Elo Maroc en proposant cette fois-ci une randonnée en V-Strom 650 ou 1000.

Contrairement aux rallyes, la rando V-Strom est moins contraignante en termes de dates. Partir à n'importe quel moment de l'année est désormais possible avec cette formule. Toujours à Marrakech, l'idée reste identique : découvir la ville rouge et la région de l'Atlas avec ses paysages montageux et désertiques au guidon du trail de Suzuki.

La rando V-Strom vous embarque pendant deux jours et trois nuits. 

Pour 990 € (790 pour l'accompagnant), partez sur un parcours spécialement étudié pour vous, pour satisfaire l'appétit de la V-Strom et vous transporter dans une aventure humaine en découvrant de nouveaux horizons. Les groupes vont de quatre personnes minimum jusqu'à neuf pilotes et neuf accompagnateurs. 

Le circuit comprend donc la location de la moto, les deux jours de roulages avec trois nuits, un hébérgement de standing en pension complète, le guide accompagnateur français et la restauration (typique). Attention, il ne s'agit pas ici d'une formule "all inclusive". Les vols A/R, les extras, la chambre simple, les dépenses personnelles, le carburant et les assurances rapatriement et annulation ne sont pas compris.

Plus de renseignements et réservations sur http://elomarocaventure.com/

 
0 commentaire - Rando Suzuki V-Strom : direction Marrakech
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]