Pneu scooter et mécaboite Vee Rubber VRM 396 Manhattan : du grip sur le mouillé

Chargement en cours
 Pneu Vee Rubber VRM 396 Manhattan

Pneu Vee Rubber VRM 396 Manhattan

1/2
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 6 juin

Le fabricant thaïlandais Vee Rubber propose un nouveau pneumatique pour les scooters jusqu'au 13 pouces et pour les motos de petites cylindrées chaussant du 17 pouces. Optimisation du grip sur le mouillé, maniabilité, longévité, le VRM 396 Manhattan s'attaque à la ville !

Distribuée par Moraco, la marque Vee Rubber offre une intéressante alternative aux références japonaises et européennes. Ces pneumatiques bon marché sont de plus en plus techniques, à l'instar de la nouvelle référence VRM 396 Manhattan dévoilée aujourd'hui, un « toutes saisons » destiné aux véhicules citadins.

VRM 396 Manhattan : technique et bon marché En effet, pour assurer un maximum de grip sur le sec comme le mouillé, ce VRM 396 Manhattan de la gamme haute performance Vee Rubber expose une nouvelle bande de roulement. Dessins, matériaux, ce pneu évacuerait l'eau de façon remarquable, tout en affichant une durée de vie exceptionnelle, annonce le manufacturier. En outre avec ses lamelles, la conception des épaules assurerait un maximum de grip et de maniabilité afin de faciliter l'évolution dans les villes au réseau engorgé. Silencieux, stable, ce VRM 396 Manhattan est décliné en plusieurs tailles : en 10, 11, 12 et 13 pouces pour les scooters, mais également en 17 pouces pour les motos de petites cylindrées. Son prix : à partir de 19,90 €.

 
0 commentaire - Pneu scooter et mécaboite Vee Rubber VRM 396 Manhattan : du grip sur le mouillé
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]