Permis moto/scooter : EasyMonneret s'associe avec Suzuki France

Chargement en cours
 Partenariat Suzuki Monneret moto-écoles 2017

Partenariat Suzuki Monneret moto-écoles 2017

1/2
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 20 janvier

Philippe Monneret, l'illustre pilote vice-champion du monde d'endurance en 94 avec Suzuki (entre autres !), vient de signer un partenariat avec Suzuki France. Nouveaux permis A1, A2 et 125 qui passeront par les moto-écoles EasyMonneret, les SV 650, Burgman 400 et 125 vous attendent.

Les 5 prochaines années, les futurs motards et scootéristes qui passeront par les centres de formation EasyMonneret apprendront à piloter un deux-roues au guidon de motos et scooters Suzuki. Exit les trois diapasons donc, Phlippe Monneret retrouve le constructeur d'Hamamatsu, avec lequel il avait clôturé la saison d'endurance 1994 le titre de vice-champion du monde en poche.

Les moto-écoles Monneret accueillent aujourd'hui des Suzuki SV650, des maxi-scooters Burgman 400 et des scooters Burgman 125. Les juniors de 7 à 15 ans pour s'initier sur des DR-Z125 et DR-Z70. Quant aux amateurs de circuit cherchant à se perfectionner, notez que les prochains stages sur piste seront encadrés par un staff entièrement équipé de GSX-R1000. Qui sait, peut-être qu'en insistant un peu un formateur vous prêtera la sienne !

 
0 commentaire - Permis moto/scooter : EasyMonneret s'associe avec Suzuki France
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]