Nouvelle Triumph Speed Triple 2016, photos volées

Chargement en cours
 Nouvelle Triumph Speed Triple 2016, photos volées

Nouvelle Triumph Speed Triple 2016, photos volées

1/2
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 21 juillet

Triumph ne travaille pas que sur sa gamme classique, ce que nous prouve ces photos volées de la nouvelle Speed Triple 2016. Après sa dernière évolution en 2011, le modèle qui fête ses vingt-et-un ans cette année avait bien besoin d'un lifting pour rester dans le coup face à une concurrence acérée.

Selon nos confères anglais de Visordown, la nouvelle Speed Triple 2016 verrait son 3-cylindres gagner en puissance grâce à une nouvelle admission d'air, assistances et modes de conduite feraient leur apparition (à la façon de la dernière Tiger 800), tandis que suspensions et cadre ne changeraient pas. Les freins Brembo feraient désormais partie de la dotation standard et ne seraient plus réservés à la version R, qui étrennerait d'autres "goodies" (des modes de conduite supplémentaires).

Le système d'échappement serait bien sûr revu pour satisfaire aux nouvelles normes Euro4 en vigueur en janvier 2016 pour les nouveaux véhicules. Esthétiquement, la double optique avant est conservée, mais le réservoir et les écopes sont retouchés, la selle dédoublée et la boucle arrière affinée.

De quoi relancer ce modèle dont l'heure de gloire appartient au passé mais qui a encore son moto à dire. La Speed Triple s'est écoulé à 373 exemplaires en 2014 en France et 196 depuis le début de l'année 2015.

Source : Visordown

 
0 commentaire - Nouvelle Triumph Speed Triple 2016, photos volées
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]