Nouvelle Moto Guzzi MGX-21 : déjà en pré-commande

Chargement en cours
 Nouvelle Moto Guzzi MGX-21 : déjà en pré-commande

Nouvelle Moto Guzzi MGX-21 : déjà en pré-commande

1/3
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 10 août

La MGX-21, le nouveau bagger de Moto Guzzi, sera présenté au mois d'août à Sturgis, puis à la presse en septembre, mais vous pouvez déjà la pré-commander sur le site anglais de la marque. Et ainsi bénéficier d'avantages exclusifs dont voici le détail, ainsi que le tarif de la bête.

La MGX 21, bagger façon Harley Street Glide basé sur la California 1400, est dans les cartons depuis 2014. Sa version définitive, baptisée Flying Fortress, a été présentée au salon de Milan 2015, et son lancement officiel aura lieu au grand rassemblement de Sturgis, aux Etats-Unis, au mois d'août. Les essais presse sont prévus tout début septembre, et Motoservices y sera bien sûr.

Mais d'ici là, les pré-commandes sont d'ores et déjà ouvertes sur le site anglais, jusqu'au 7 août, avec un tarif affiché de 22 990 € et une disponibilité prévue pour tout début septembre. Pour ce prix, dont nous n'avons pas encore la confirmation pour la France, les early adopters se verront offrir plusieurs cadeaux : 

- un casque jet noir mat Moto Guzzi avec masque amovible

- une extension de garantie de 2 ans (donc 4 ans en tout)

- des avantages exclusifs si vous vous rendez aux "Moto Guzzi Open House", à Mandello del Lario, le 11 septembre, pour le 95è anniversaire de la marque.

Rappelons que cette MGX-21 est extrapolée de la base moteur et châssis de la California 1400 (commes les Audace et Eldorado). Elle chausse comme tout bagger qui se respecte une jante avant de 21 pouces, et accueille un inédit système d'info-divertissement. De quoi chasser sur les terres d'Harley aux Etats-Unis, mais avec en plus de nombreuses assistances modernes (ride by wire et modes de conduite, antipatinage réglable). L'ABS est bien sûr au programme, et cette MGX sera la première "Calif'" à accueillir le bicylindre transversal de 1380 cm3 en version Euro4.

Et cette version définitive a conservé les éléments carbone avec lesquels elle avait été présentée à Milan en 2015 : le garde-boue avant, les panneaux du réservoir, le revêtement des valises, l'intérieur de jante de la roue avant.

 
0 commentaire - Nouvelle Moto Guzzi MGX-21 : déjà en pré-commande
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]