Nouvelle Harley-Davidson Road King Special 2017 : dark style !

Chargement en cours
 Harley-Davidson Road King Special 2017

Harley-Davidson Road King Special 2017

1/7
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 23 février

Une troisième Road King débarque dans la gamme touring du constructeur de Milwaukee : la Special 2017, qui s'installe au côté de la standard et de la classique, avec ce style musclé et sombre propre aux modèles de la série Special. Et le nouveau moteur Milwaukee-Eight 107 inside !

La Road King passe du côté obscur ! Nouveauté MY17.5 inattendue, cette Special transforme l'image du mythique custom en proposant un style musclé des plus tendances. Observez ce nouveau touring au look bagger : guidon mini-ape, ligne abaissée, jantes noires (dénommées Turbine, en aluminium coulé et avec une roue avant de 19 pouces), sacoches élancées et coloris spécifiques, le classique plonge dans une nouvelle dimension. 

Of course, sans le fameux pare-brise des autres Road King de la gamme et avec une finition noire sur la protection moteur, le guidon, les commandes manuelles, les rétroviseurs, les clignotants, les caches moteur, le filtre à air, les silencieux d'échappement et les pare-chaleurs. Enfin, quelques touches de chromes offrent un joli contraste sur la partie mécanique. 

Ce moteur parlons-en ! Il s'agit en effet du nouveau Milwaukee-Eight 107 que nous avions déjà essayé sur la Street Glide Special et le trois-roues Freewheeler, un V-Twin de 1750 cm3 dont nous avions apprécié les performances et l'agrément revus à la hausse. Enfin, cette nouvelle FL est équipée des nouvelles suspensions Harley-Davison, avec à l'avant une fourche à soupape double valves, revue pour optimiser les qualités dynamiques de l'américaine, et derrière le fameux nouveau combiné d'amortisseurs étrennant un réglage de précharge hydraulique.

Disponible en coloris noir, gris mat, Olive et rouge Candy, cette Road King Special 2017 se négocie à partir de 25 390 €.

 
1 commentaire - Nouvelle Harley-Davidson Road King Special 2017 : dark style !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]