Nouveauté scooter 2016 : Sym Crox 50

Chargement en cours
 Sym Crox 50

Sym Crox 50

1/5
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 12 janvier

Petite surprise au catalogue Sym 2016 avec l'arrivée du Crox 50 développé sur la base du Jex Sport XR qui sort lui du catalogue du constructeur taiwanais. C'est un 50 aussi, mais désormais avec un moteur 4-temps à la place du 2-temps.

Le bloc deux soupapes fournit 2,3 kW à 7500 tr/mn. Un scooter plus raisonnable donc, mais pas au niveau du look avec une nouvelle face avant qui rappelle celle du Booster-X avec sa double optique superposée. La déco est très fun, et il est disponible en 4 coloris (bleu, noir mat, rouge/gris ou blanc/noir). Avec son guidon naked et ses pare-mains, il plaira surtout aux ados.

Le fonctionnel est conservé avec un plancher plat et un vaste coffre. L'instrumentation est superbe avec un compte-tours et une fenêtre numérique avec compteur, jauge et montre.

Suspension classique avec mono-amortisseur arrière, frein à disque avant pétale et tambour arrière, roues de 12 pouces, mais équipées de pneus crampons pour rouler en chemin. On apprécie également son tarif abordable à 1399 €.

 
0 commentaire - Nouveauté scooter 2016 : Sym Crox 50
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]