Nouveauté 2016 - Eicma : Piaggio Medley

Chargement en cours
 Piaggio Medley 125

Piaggio Medley 125

1/2
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 23 novembre

Avec le Medley, Piaggio propose un nouveau segment dans l'offre de scooter à grandes roues. Le Medley veut combine les avantages d'un véhicule agile et léger - le poids total est seulement de 135 kg - avec ceux d'un scooter à grandes roues offrant confort et performances, comme le Beverly peut en offrir. Il se place donc entre le Liberty et le Beverly. Un produit avant-tout destiné au marché italien pour contrer la suprématie du Honda SH dans la péninsule.

Le luxe et l'équipement à l'honneur 

Le Piaggio Medley est un produit totalement nouveau en termes de style. Le centre de Style Piaggio Group a conçu le design avec une grande attention portée aux détails et aux finitions, ainsi qu'à l'ergonomie en vue de faciliter son utilisation. Comme sur le Liberty, on retrouve des feux de jour à led et une nouvelle instrumentation multifonction. Dessous, une vaste boîte à gants et dans le prolongement de la selle un porte-bagages intégrant les poignées de maintien.

Deux casques modulables dans son coffre

La hauteur de selle a été contenue pour le rendre accessible à tous et toutes avec une selle étroite et pas trop haute. Et pourtant, le coffre à casque dispose d'une capacité record pour sa catégorie en avalant deux casques modulables. Ceci est le résultat d'une étude minutieuse des espaces disponibles qui comprend le passage du réservoir de carburant dans le plancher avec des dimensions réduites pour le tunnel central.

Sont également inclus dans l'équipement standard le système ABS à deux canaux et celui d'immobilisation par télécommande, ainsi que deux béquilles.

Moteur iGet liquide

Côté motorisation, le Madley inaugure le nouveau monocylindre iGet à culasse quatre soupapes et refroidissement liquide, disponible dans les cylindrées 125 et 150 avec un système "Start & Stop". Un moteur exempt de vibrations, aux performances élevées et à la consommation contenue.

 
0 commentaire - Nouveauté 2016 - Eicma : Piaggio Medley
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]