Nouveauté 2016 - Eicma - Moto Guzzi V9 Bobber et Roamer

Chargement en cours
 Moto Guzzi V9 Bobber

Moto Guzzi V9 Bobber

1/6
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 24 novembre

Avec la V9, Moto Guzzi ouvre une nouvelle page de son histoire débutée en 1921. L'entreprise de Mandello Del Lario, sur les bord du lac de Côme, suit donc la voie ouverte par la BMW NineT. La V9 inaugure un nouveau moteur mais aussi un nouveau châssis et un soin particulier a été accordé à la finition et à la qualité avec des pièces en aluminium. Moto Guzzi n'a pas ménagé ses efforts sur cette cylindrée qui comprend deux modèles, pour commencer.

V9 Roamer

La version la plus classique est appelée V9 Roamer, qui reprend l'héritage de la très populaire Nevada. Une moto dépouillée qui va à l'essentiel autour d'un moteur de caractère et avec beaucoup de chrome pour séduire hommes et femmes de tous âges. Une hauteur de selle abordable et un poids réduit à seulement 200 kg devraient la rendre facile à chevaucher et à maîtriser.

V9 Bobber

La V9 Bobber représente l'âme sombre et plus sportive de Moto Guzzi, avec un total look noir et de gros pneus montés sur jantes de 16 pouces. Une moto au style plus viril et méchant que celui de la Roamer. Il ne reste de chrome que le cerclage du phare. Tout le reste est noir.

Le moteur V2 à 90° est un 850 cm3 à deux soupapes par cylindre, monté transversalement dans le châssis en treillis tubulaire. Conçu pour décoller dès les bas régimes, le V9 développe un couple de 62 Nm dès 3000 tr/min, au bénéfice de l'agrément de conduite et des reprises.

L'équipement standard sur les deux Moto Guzzi V9 comprend l'ABS, le contrôle de traction réglable (il peut être désactivé), un dispositif d'immobilisation, un port USB ainsi que l'instrumentation nouvelle et complète sur un seul cadran  circulaire. Outre les accessoires et équipements disponibles rapidement dans le réseau, Moto Guzzi propose sa plateforme multimédia MG-MP qui permet de visualiser tous le réglages via son smartphone.

Tarif et disponibilité : à venir

 
0 commentaire - Nouveauté 2016 - Eicma - Moto Guzzi V9 Bobber et Roamer
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]