Nouveauté 2016 - Eicma - Moto Guzzi V7 Stornello

Chargement en cours
 Moto Guzzi V7 Stornello

Moto Guzzi V7 Stornello

1/9
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 26 novembre

La Stornello renaît pour 2016 sur une base de V7 II, après une carrrière menée entre 1960 et 1974. Dans les années 60, Moto Guzzi introduit des modèles issus d'une version de route, mais adapté aux chemins qui se distinguent par leur échappement haut et leurs pneus dotés de crampons. La Stornello, ou un nouveau Scrambler sur base V7 !

La nouvelle Stornello représente pleinement la capacité de Moto Guzzi à construire de véritables protos d'usine qui se distinguent par un ensemble complet d'équipement et disponible en éditions limitées numérotées. Nous avons une ligne d'échappement Arrow qui évolue en position haute, le long du flanc droit de la Stornello, des jantes à rayons chaussées de pneus approuvé en TT et une longue selle avec un rembourrage électrosoudé. 

Elle dispose de plusieurs pièces en aluminium tels les garde-boue, les repose-pieds et les corps d'injection, ainsi que l'ensemble des trois plaques numéro. Elle reprend aussi une décoration bien connue avec un réservoir blanc avec bande rouge intégrant le sigle de la marque italienne.

L'équipement standard d'usine comprend l'ABS et l'antipatinage. Le châssis reprend celui des V7 II, ce qui permet d'afficher également un poids de seulement 186 kg, un des plus bas dans sa catégorie, ce qui rend ce modèle adapté à un large éventail d'utilisateur. Pour la Stornello, Moto Guzzi propose une large gamme d'accessoires originaux et comprend aussi la plate-forme multimédia MG-MP.

Tarif et disponibilité : à venir

 
0 commentaire - Nouveauté 2016 - Eicma - Moto Guzzi V7 Stornello
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]