Nouveau Schuberth E1 : le C3 version trail arrive en 2016

Chargement en cours
 Schuberth E1 : le C3 version trail arrive en 2016

Schuberth E1 : le C3 version trail arrive en 2016

1/2
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 18 novembre

Avec le nouveau E1, casque modulable "endurisé" développé sur la base du désormais célèbre C3, Schuberth s'adapte au marché moto qui s'enflamme pour les maxitrails et autres motos "Adventure". Pas de détails techniques pour le moment, ce modèle devant être présenté au salon de Milan mi-novembre.

Après le jet M1 (pour Metropolitan) conçu pour séduire les commuters l'an passé, Schuberth se penche sur le cas de nombreux fans de maxitrails, et en particulier des amateurs d'échappées "Adventure".

Mais ici, originalité, point question d'intégral : Schuberth a décidé de s'appuyer sur la très bonne base du C3 Pro pour concevoir ce E1 (pour Enduro), qui selon toute vraisemblance hérite de tous les éléments du modulable touring, en accueillant en plus une casquette amovible fixée sur les platines de l'écran.

Sur la photo, on peut noter que l'aération de mentonnière a cependant été modifiée, en revanche on ne peut pas voir si c'est le cas pour l'aération frontale. L'écran solaire rétractable répond toujours présent.

Le coloris rouge-noir-blanc présenté fait dynamique, et se distingue en cela des couleurs et décos disponibles pour le C3, plus classiques.

Nous en saurons plus au salon de Milan à partir du 17 novembre, notamment au sujet de son tarif, mais ce E1 devrait être disponible en mars ou avril 2015.

 
0 commentaire - Nouveau Schuberth E1 : le C3 version trail arrive en 2016
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]