Nouveau Casque Astone CrossTourer : l'Adventure 3 en 1 !

Chargement en cours
 Casque Astone adventure Crosstourer 2017

Casque Astone adventure Crosstourer 2017

1/4
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 20 février

Pour les utilisateurs de trails et de maxi-trails en particuliers, Astone propose une nouveau casque polyvalent à moduler selon son utilisation. Enduro, route ou offroad, via son kit de transformation le Crosstourer s'adapte à toutes les situations. Son look et ses coloris sont d'autres points forts. 

Avec pas moins de 36 références de casques intégraux, 28 modulables, 98 jets et 7 casques cross, la marque française Astone possède aujourd'hui une gamme variée des plus larges. Nouvelle référence destinée aux motards aventuriers et aux gros rouleurs, le Cross Tourer n'a pas que son look et ses coloris tendances pour plaire. Visière, possibilité de le moduler pour une utilisation On ou Off-road, via son kit de transformation, mais également de l'équiper d'un masque cross, il s'adapte à tous les usages. 

En outre, grâce à sa prise d'air centrale en bout de mentonnière, ses entrées placées au-dessus de l'écran et sur sa calotte, sans oublier ses extracteurs arrière, son système de ventilation prêterait difficilement le flanc à la critique. Notez que le casque Astone CrossTourer possède un intérieur démontable et lavable, un écran solaire intégré, ainsi qu'une boucle de serrage micrométrique.

Disponible en 4 coloris, de la taille XS au XXL, ce casque type crossover de 1650 g (+/- 50 g) se négocie contre la somme de 159 €.

 
0 commentaire - Nouveau Casque Astone CrossTourer : l'Adventure 3 en 1 !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]